Le forum des francophones sur Need for Speed

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Need for Speed Need for Speed  

Partagez | 

Maintenance : 24 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super77
Admin retraité

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Maintenance : 24 août   Mer 24 Aoû 2011 - 21:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nouvelles fonctions :
- Les pièces performance de catégorie Sport on été aujoutées au Performance Shop en cash in-game
- Les amplificateurs cash et rep augmentent maintenant les gains de 100 % pendant 10 jours (ils augmentaient autrefois les gains de 25 % pendant 7 jours)

NOTE : Ce changement n'affectera pas les joueurs qui ont déjà des amplificateurs 25 %, toutefois acheter un nouvel amplificateur 100 % effacera les amplificateurs 25 % pour sa durée de 10 jours.

- La Mercedes-Benz SLR McLaren 722 Edition a été aujoutée au jeu et est disponible à l'achat dans le Car Dealer
- La Audi RS4 a été aujoutée au jeu et est disponible à l'achat dans le Car Dealer

Corrections de bugs/changements :
- Correction d'un bug qui donnait un message d'erreur lorsque l'on tentait de débloquer une catégorie de vinyles
- La logique de l'IA du traffic a été changée pour réduire le nombre de voitures du traffic allant vers les joueurs
- Correction d'un bug qui faisait que la Audi TT RS devenait une propulsion après avoir installé des pièces performance dessus
- Des effets manquants sur le pot d'échappement lors de l'utilisation du nitro ont été ajoutés sur certains bodykits de la Porsche 911 GT3 RS
- Un vinyle manquant a été ajouté pour la Porsche 911 GT3 RS
- Correction d'un bug qui faisait que l'effet de la nitro était incorrect sur la Lotus Exige Cup 260
- Correction d'un bug qui faisait fermer le client après avoir rejoint une course avec le profil du pilote ouvert
- Correction d'un bug qui faisait que l'on ne pouvait plus bouger après avoir fermer le menu Report Driver
- Correction d'un bug qui empêchait le radar de police de fonctionner après avoir terminé un Treasure Hunt
- Correction d'un bug qui faisait disparaître l'interface après avoir quitté une épreuve Meeting Place
- Des lumières de marche arrière manquantes ont été ajoutées pour la Audi A1 Clubsport Quattro
- Certains bodykits sur la Porsche 911 GT3 RS avec des sections manquantes ont été corrigés
- Correction d'une fissure sur la Audi A1 Clubsport Quattro en conduisant avec la caméra du capot
- Correction d'une fissure sur la Mazda MX-5 en conduisant avec la caméra du capot
- Correction d'un bug sur Eagle Drive qui faisait que les joueurs commençaient parfois la course avec une poubelle au travers de leur voiture

Rappel : Nous mettons continuellement à jour nos mesures d'anti-cheat. Le cheat, incluant l'utilisation de programmes tiers qui modifient le jeu de quelconque façon, sont une violation des TOS (Terms of Service) et peuvent se terminer par une suspension ou la fin de votre compte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Super77 le Jeu 25 Aoû 2011 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramnaz
Admin Fondateur
Admin Fondateur

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Maintenance : 24 août   Mer 24 Aoû 2011 - 21:53

C'est bien tout ca !!! Very Happy
Aston
Expert

MessageSujet: Re: Maintenance : 24 août   Mer 24 Aoû 2011 - 22:38

Beaucoup de broutilles si je peux me permettre...

Admin Fondateur
Admin Fondateur

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Maintenance : 24 août   Mer 24 Aoû 2011 - 22:48

Il y aura moins de trafic !!! C'est ca qui est bien !!!
Didjock
*Vétéran*

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Maintenance : 24 août   Mer 24 Aoû 2011 - 23:24

Je suis d'accord avec Ramnaz Very Happy
tomgazz
Pro

Pilote FE
 _ _: TomGazz_Fr
_ _: 13500000
Niveau:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: Maintenance : 24 août   Mer 24 Aoû 2011 - 23:48

merci pour l'info et enfin des voitures achetable avec la monnaies du jeu mais toujours les places de garages sniff même pour 1000000$ je prend ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'est-ce qui pousse au Printemps et tombe en Automne (uniquement sur les arbres du Sud-Ouest) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça commence par un F.........n   ????  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  --- Les FeuillesCon --- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
ça passe ! ça passe !! ça passe !!! Waou c'est passé
Max X-BsX
Confirmé

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Maintenance : 24 août   Jeu 25 Aoû 2011 - 1:09

Super77 a écrit:
- Les pièces performance de catégorie Sport on été aujoutées au Performance Shop en cash in-game.

Euh ... mercii mais quel serie ?!

Super77 a écrit:
- La Mercedes-Benz SLR McLaren 722 Edition a été aujoutée au jeu et est disponible à l'achat dans le Car Dealer.

La mocheté arrive enfin, donc deja achetable par le SB (ben voillons) eet surtout que tout les BL, antijeu et autre noobie va acheter en premier ! donc plus aucune chance de gagner !

Super77 a écrit:
- La Audi RS4 a été aujoutée au jeu et est disponible à l'achat dans le Car Dealer

Bien evidament achetable par SB (tout de meme !) et comment dire ... enfin une bonne caisse dans ce jeu, on va se la jouer a la Jason Stattam ^^ (le transporteur pour ceux qui connaissent pas xD)

Super77 a écrit:
- La logique de l'IA du traffic a été changée pour réduire le nombre de voitures du traffic aller vers les joueurs

Chouette (or hiboux !) on va s'en prendre moins la gueule ^^

Super77 a écrit:
Rappel : Nous mettons continuellement à jour nos mesures d'anti-cheat. Le cheat, incluant l'utilisation de programmes tiers qui modifient le jeu de quelconque façon, sont une violation des TOS (Terms of Service) et peuvent se terminer par une suspension ou la fin de votre compte.

Qui supprime les compte des bot bavard avant de traquer les cheater, car y'en a marre de voir l'autre Jimmi, du chanel 25 parler toutes les heures pour dire n'importe nawak !

Mercii pour tous ces precieuse info et ... merci !

Admin retraité

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Maintenance : 24 août   Jeu 25 Aoû 2011 - 2:02

Les pièces sport sont de série 1 clé, je crois, mais ils ne le mentionnent pas. Il n'ont pas dit si les voitures seront en SB, alors il y a de l'espoir ! Laughing

Sinon, de rien, et ce Jimmi a été remplacé par un certain Momo Hap

Max X-BsX
Confirmé

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Maintenance : 24 août   Jeu 25 Aoû 2011 - 2:11

Super77 a écrit:
Les pièces sport sont de série 1 clé, je crois, mais ils ne le mentionnent pas.

Bah sa ira pour mes caisse alors, car je drop aucune pièces prepa moi --' je vais m'acheter les pack or plus tard !

Super77 a écrit:
Il n'ont pas dit si les voitures seront en SB, alors il y a de l'espoir ! Laughing

Excuse mais toutes les dernières voitures sortis sont au SB --' mais la vivement qu'il mette la TTRS en cash, je la veut ^^

Super77 a écrit:
et ce Jimmi a été remplacé par un certain Momo Hap

Ce matin c’était encore Jimmi, y'a même 3 gars qui ont rep, "je t'ai signaler" x) alors que c'est un bot !

Confirmé

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Maintenance : 24 août   Jeu 25 Aoû 2011 - 2:12

fonction editer n'est pas dispo ici --', bon les serveurs sont opé, je me co ^^

Confirmé

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Maintenance : 24 août   Jeu 25 Aoû 2011 - 2:55

EDIT 2 : bon je suis co actuellement, malgrés la MAJ qui a durée une heures de trop !!!, puis grande decouverte, EA nous autorise a faire des copies de World pour les revendre, le big debat a 2h du math' car EA a signer la fin de world (veridique ?!) ^^

Spoiler:

bon passons au chose serieuse !
... la SLR coûte 5500 SB et de couleur gris ! elle bat largement toutes voiture vu les caract donné (646 = vitesse,625 accélération, 588 maniement), d'aprés des commentaire, elle afleuré les 310km de bases !

la audi RS4 est a 2700 SB et elle est pas mal, un peu plus puissante que la S5 (495 = vitesse, 473 accélération et 449 de maniement)

les piece sport sont de serie Need, est coute 50 000 a 60 000$ pour moteur, 18 000 a 30 000 pour admission, 30 000 a 42 000 pour transmission, 25 000 a 30 000 pour les suspenssion, 14 000 a 28 000 pour les freins et 14 000 a 22 000 pour les pneu (en t3)

le changement des amplificateur a etait effectuer mais passe a 500SB

le bot tchat de Jimmi a bien etait remplacer par un certains Momo --'

D'autre beug ont apparu (manifestement des gros), les beug sont les suivant, meme que l'on s'echappe des poursuite on pert des $ comme si on c'est fait arreter (-88$ plus exactement !) et ... la courses aux gemmes (treasur hunt) a quelque bug car il manquerait des gemmes !

Et bonne nouvelle a tous, a 2h30, toutes les map et courses etait envahi de ... SLR mais aucune RS4 n'a apparu --'

PS : déjà améliore le système de l’édit car je peut pas éditer et sa me soûle de faire plusieurs message c'est moche !

Admin retraité

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Maintenance : 24 août   Jeu 25 Aoû 2011 - 3:18

Ok désolé, la fonction Éditer n'est peut-être pas activée sur cette section, je vais voir ça. Merci du petit review Wink

tomgazz
Pro

Pilote FE
 _ _: TomGazz_Fr
_ _: 13500000
Niveau:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: Maintenance : 24 août   Jeu 25 Aoû 2011 - 9:23

pour la SLR elle donne quoi alors car le peut dont j'ai pu en voir la décrive comme ne tenant pas la route malgré ses super stat et pas si poussive de votre coté vous avez des info ?
et pour la rs4 rien vue encore , les gens ce jette toujours sur les plus grosses sans ce demander si les t2 ne sont pas mieux ; il me tarde d'en rencontrer une ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'est-ce qui pousse au Printemps et tombe en Automne (uniquement sur les arbres du Sud-Ouest) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça commence par un F.........n   ????  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  --- Les FeuillesCon --- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
ça passe ! ça passe !! ça passe !!! Waou c'est passé
Didjock
*Vétéran*

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Maintenance : 24 août   Jeu 25 Aoû 2011 - 13:08

Mais comme pour les autres la SLR sera baissé par la suite.
Max X-BsX
Confirmé

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Maintenance : 24 août   Jeu 25 Aoû 2011 - 13:20

ouai ... on verra

*Vétéran*

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Maintenance : 24 août   Dim 28 Aoû 2011 - 6:45

Les pièces "Speed" auront redonné à ma Eclipse un petit coup de jeune Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maintenance : 24 août   

Maintenance : 24 août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1