| Oxyde Element Team | |
|
Auteur | Message |
---|
Didjock *Vétéran*

Pilote FE
_:
_: 100 Niveau:
   (1/1)
 | Sujet: Oxyde Element Team Jeu 28 Mar 2013 - 2:36 | |
| Bonjour à tous. Je poste ici pour vous présente la team Oxyde Element Team dont je suis co-leader avec Romain. C'est une team qui est encore toute jeune avec peu de membres mais nous comptons nous agrandir et accueillir beaucoup de membres par la suite. Nous sommes accès sur le Time Attack mais nous recherchons des personnes sympathique et fair-play avec qui l'on peut passé de bon moments en s'entrainant sur les circuits. Nous avons une page facebook qui est en construction et un forum qui lui est opérationnel et dont voici l'adresse: http://oxydeelementteam.forumactif.org/ En espérant vous voir faire un petit tour sur notre forum! Cordialement, Didjock (co-leader de la OET)  _________________ Avant nous étions les meilleurs dans notre catégorie, aujourd'hui nous sommes au niveau supérieur! Didjock 2016 |
|
 | |
freestyle64 Expert

Pilote FE
_:
   (1/1)
 | Sujet: Re: Oxyde Element Team Jeu 28 Mar 2013 - 14:55 | |
| Est-ce que vous acceptez lesmembres qui ont déjà une team ? ça pourrait m'intéresser  _________________ Modérateur du forum Team TFR : "Aussi insaisissable qu'un saumon" |
|
 | |
Didjock *Vétéran*

Pilote FE
_:
   (1/1)
 | Sujet: Re: Oxyde Element Team Jeu 28 Mar 2013 - 16:21 | |
| Désoler Freestyle mais nous n'acceptons pas les multi-team, désoler _________________ Avant nous étions les meilleurs dans notre catégorie, aujourd'hui nous sommes au niveau supérieur! Didjock 2016
Dernière édition par Didjock le Jeu 28 Mar 2013 - 17:48, édité 1 fois |
|
 | |
GTX Admin

Pilote FE
_: GTX-FR
_: 1337 Niveau:
   (25/70)
 | Sujet: Re: Oxyde Element Team Jeu 28 Mar 2013 - 16:30 | |
|  Bienvenue à cette toute nouvelle team _________________ *GéTéiX le Gaulois*"C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes." Et 9mn37sec plus tard... Winston Wolf, Pulp Fiction |
|
 | |
PEPITOOS15 Confirmé

Pilote FE
_:
   (1/1)
 | Sujet: Re: Oxyde Element Team Jeu 28 Mar 2013 - 18:10 | |
| Sa m'intéressai pour rentrer dans votre team  Mon niveau n'est pas phénoménalisme mais j'aimerai progresser avec des personnes sympa  Je suis dispo pour des tests si vous voulez :p _________________  "Ne fait pas aux autres ce qu'on aimemerai pas que l'on te fasse. " |
|
 | |
Didjock *Vétéran*

Pilote FE
_:
   (1/1)
 | Sujet: Re: Oxyde Element Team Jeu 28 Mar 2013 - 18:14 | |
| Inscrit toi déjà sur notre forum si ce n'est déjà fait. _________________ Avant nous étions les meilleurs dans notre catégorie, aujourd'hui nous sommes au niveau supérieur! Didjock 2016 |
|
 | |
PEPITOOS15 Confirmé

Pilote FE
_:
   (1/1)
 | Sujet: Re: Oxyde Element Team Jeu 28 Mar 2013 - 18:17 | |
| Ok d'accord pas de souci, j'y cours _________________  "Ne fait pas aux autres ce qu'on aimemerai pas que l'on te fasse. " |
|
 | |
freestyle64 Expert

Pilote FE
_:
   (1/1)
 | Sujet: Re: Oxyde Element Team Jeu 28 Mar 2013 - 20:39 | |
| Bon tant pis  On pourra tourner ensemble quand même ? :p _________________ Modérateur du forum Team TFR : "Aussi insaisissable qu'un saumon" |
|
 | |
RomainBlack Confirmé

Pilote FE
_:
   (1/1)
 | Sujet: Re: Oxyde Element Team Jeu 28 Mar 2013 - 21:12 | |
| Avec plaisir !  _________________ « If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling » Paul Walker« Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. » Ferdinand Foch |
|
 | |
GhostR Admin

Pilote FE
_: GHOST_EP3
   (1/1)
 | |
 | |
RomainBlack Confirmé

Pilote FE
_:
   (1/1)
 | Sujet: Re: Oxyde Element Team Ven 29 Mar 2013 - 20:49 | |
| Merci Ghost !  _________________ « If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling » Paul Walker« Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. » Ferdinand Foch |
|
 | |
iS0FiX Apprenti

| Sujet: Re: Oxyde Element Team Ven 5 Avr 2013 - 20:52 | |
| Courage à vous  _________________  |
|
 | |
Didjock *Vétéran*

Pilote FE
_:
   (1/1)
 | Sujet: Re: Oxyde Element Team Ven 5 Avr 2013 - 21:00 | |
| Merci Iso _________________ Avant nous étions les meilleurs dans notre catégorie, aujourd'hui nous sommes au niveau supérieur! Didjock 2016 |
|
 | |
RomainBlack Confirmé

Pilote FE
_:
   (1/1)
 | Sujet: Re: Oxyde Element Team Ven 5 Avr 2013 - 21:28 | |
| Merci a toi Iso _________________ « If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling » Paul Walker« Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. » Ferdinand Foch |
|
 | |
GTX Admin

Pilote FE
   (25/70)
 | Sujet: Re: Oxyde Element Team Dim 7 Avr 2013 - 6:24 | |
| Grâce à sa présence dans les épreuves French Events la [OET] gagne sa couleur de Team !Bravo à eux ! _________________ *GéTéiX le Gaulois*"C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes." Et 9mn37sec plus tard... Winston Wolf, Pulp Fiction |
|
 | |
Didjock *Vétéran*

Pilote FE
_:
   (1/1)
 | Sujet: Re: Oxyde Element Team Dim 7 Avr 2013 - 8:55 | |
| Il est classe notre Bleu _________________ Avant nous étions les meilleurs dans notre catégorie, aujourd'hui nous sommes au niveau supérieur! Didjock 2016 |
|
 | |
freestyle64 Expert

Pilote FE
_:
   (1/1)
 | Sujet: Re: Oxyde Element Team Dim 7 Avr 2013 - 9:40 | |
| Bien joué les gars  _________________ Modérateur du forum Team TFR : "Aussi insaisissable qu'un saumon" |
|
 | |
RomainBlack Confirmé

Pilote FE
_:
   (1/1)
 | Sujet: Re: Oxyde Element Team Dim 7 Avr 2013 - 15:45 | |
| Merci  _________________ « If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling » Paul Walker« Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. » Ferdinand Foch |
|
 | |
RomainBlack Confirmé

Pilote FE
_:
   (1/1)
 | Sujet: Re: Oxyde Element Team Mar 25 Juin 2013 - 0:13 | |
| La Team Recherche des joueurs N'hésitez pas a nous rejoindre ici http://oxydeelementteam.forumactif.org/_________________ « If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling » Paul Walker« Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. » Ferdinand Foch |
|
 | |
revolutionner Nouveau membre
Pilote FE
_:
   (1/1)
 | Sujet: inscription Mar 13 Aoû 2013 - 12:12 | |
| salut didjock et romain , voila didjock me connais un peu et j'aimerais bien intégrer votre team ,car je suis assez fair-play et d'ailleurs le hack j'aime pas. être sympathique sa me connait aussi , voila j’attends votre réponse . ( désole pour les fautes et les accents je suis sur un clavier anglais ) _________________ j'aurais voulu avoir une camera , car sa va etre une foutu cascade ....
|
|
 | |
Didjock *Vétéran*

Pilote FE
_:
   (1/1)
 | Sujet: Re: Oxyde Element Team Mar 13 Aoû 2013 - 14:56 | |
| Je t'invite à regarde la section Recrutement de notre forum!
http://oxydeelementteam.forumactif.org/ _________________ Avant nous étions les meilleurs dans notre catégorie, aujourd'hui nous sommes au niveau supérieur! Didjock 2016 |
|
 | |
RomainBlack Confirmé

Pilote FE
_:
   (1/1)
 | Sujet: Re: Oxyde Element Team Sam 31 Aoû 2013 - 23:36 | |
| Bon et bien après une belle aventure, par manque d'activité, je met fin a cette team je remercie les personnes qui étaient dedans. Du coup nous restons tous en Free Driver et peut-être pour certains a la recherche d'une team voila j'ai tout dit a bientôt sur le jeu. _________________ « If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling » Paul Walker« Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. » Ferdinand Foch |
|
 | |
ALIENCLUBBER Expert

Pilote FE
_:
   (1/1)
 | Sujet: :) Dim 1 Sep 2013 - 11:11 | |
| Oh ? c'est toujours triste de voir une team se dissoudre, espérant que votre décision ne soit pas définitive car c'est aussi lié à une période de l'année... Entre vacances et soleil ce n'est pas évident de motiver les membres d'une team à être présents sur le jeu... |
|
 | |
GTX Admin

Pilote FE
   (25/70)
 | Sujet: Re: Oxyde Element Team Lun 2 Sep 2013 - 23:34 | |
| Bien dommage pour cette team à la couleur si bien assortie au forum. Bon jeu à tous les anciens membres ! _________________ *GéTéiX le Gaulois*"C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes." Et 9mn37sec plus tard... Winston Wolf, Pulp Fiction |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Oxyde Element Team  | |
| |
|
 | |
| Oxyde Element Team | |
|