Le forum des francophones sur Need for Speed

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Need for Speed Need for Speed  

Partagez | 

Discution sur les deux an de need for speed!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fab01
Confirmé

MessageSujet: Discution sur les deux an de need for speed!   Jeu 19 Juil 2012 - 2:38

Table des matières nouvelles:

La Carte de la Need For Speed ​​World étendu et mis à jour de nouvelles zones sur le jeu.

- 6 une nouvelle région ajoutée au jeu et prêt à être découvert!

- Mods nouvelles compétences sont ajoutées au jeu et sont disponibles pour achat à partir des compétences Mods la boutique.

- Packs Silver Card sont disponibles à l'achat avec en Cash Game!

- Tri-Cities sont mis en œuvre pour le jeu: Seacrest County, Bayview et de Tri-City Bay.

- BMW M3 GTR E46 Race-Spec. est ajouté au jeu et est disponible à l'achat avec en Cash Game!

- BMW M3 GTR E46 Race-Spec. Année 2 Edition Most Wanted est ajouté au jeu et est disponible à l'achat de la concessionnaire.

- Aston Martin V12 Vantage est disponible à l'achat avec en Cash Game!

- Porsche 911 GT3 RS est disponible à l'achat avec en Cash Game!

- Tiers ont été changés pour des classes de voitures. Il ya 6 classes de voitures aujourd'hui.

- Canyons sont ajoutés à la Need For Speed ​​World Map.

- Classe de voitures SUV est ajouté à la catégorie des voitures classes.

Corrections de bugs et changements importants:
- N / a

Code Du Mois : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Didjock
*Vétéran*

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Discution sur les deux an de need for speed!   Jeu 19 Juil 2012 - 3:08

Quelle est la source de ta news?

Confirmé

MessageSujet: Re: Discution sur les deux an de need for speed!   Jeu 19 Juil 2012 - 3:11

pas tros de sources pour le moment, un commentaire sur fb et un post sur un forum d'ea qui serais d'nfsw drew...

Didjock
*Vétéran*

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Discution sur les deux an de need for speed!   Jeu 19 Juil 2012 - 3:45

Un commentaire sur Facebook??? Je sais pas où tu as vu ça toi, en tout cas pas sur la page de Need for Speed World France.

Admin Fondateur
Admin Fondateur

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Discution sur les deux an de need for speed!   Jeu 19 Juil 2012 - 10:49

A mon avis ce sont plus des souhait de joueur que des affirmations officielle Neutral
MalcomTaz
Apprenti

MessageSujet: Re: Discution sur les deux an de need for speed!   Jeu 19 Juil 2012 - 11:58

Tout as fait d'accord Ramnaz car que la carte soit étendu ça passe mais la GT3 Rs en cash c'est impossible car elle leur rapporte beaucoup
Didjock
*Vétéran*

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Discution sur les deux an de need for speed!   Jeu 19 Juil 2012 - 12:20

Oui c'est l'une de leur meilleurs ventes.

Admin Fondateur
Admin Fondateur

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Discution sur les deux an de need for speed!   Jeu 19 Juil 2012 - 13:06

Si elle vient en cash elle sera a 4 000 000 $ au moins ^^
Fab01
Confirmé

MessageSujet: Re: Discution sur les deux an de need for speed!   Jeu 19 Juil 2012 - 13:12

il dois y avoir des choses fausse en effet ^^

mais bon si je vous retrouve la sources je vous l'dit Smile

MalcomTaz
Apprenti

MessageSujet: Re: Discution sur les deux an de need for speed!   Jeu 19 Juil 2012 - 20:22

So il y a des choses fausse alors rien n'est crédible. Et oui partage la source serait très bien Wink
Speedy3SX
Amateur

MessageSujet: Re: Discution sur les deux an de need for speed!   Jeu 19 Juil 2012 - 20:42

C'est un fake, car Drew a dit que les Canyons ne sont pas pour 2012

MessageSujet: Re: Discution sur les deux an de need for speed!   Jeu 19 Juil 2012 - 20:50

il disais autre chose il y a 1 ans...

Yoann2001
Apprenti

MessageSujet: Re: Discution sur les deux an de need for speed!   Jeu 19 Juil 2012 - 23:57

prions que ce soit vrai , j'ai toujours révé de ça , y il a plus qu'a attendre Razz
Ramnaz
Admin Fondateur
Admin Fondateur

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Discution sur les deux an de need for speed!   Ven 20 Juil 2012 - 1:06

Mais bon, ca m'étonnerai que les devs soient si généreux d'un coup ...
Didjock
*Vétéran*

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Discution sur les deux an de need for speed!   Ven 20 Juil 2012 - 2:01

Je suis de l'avais de Speedy, c'est un fake! J'effacerai ce sujet demain soir!

Débutant

MessageSujet: Re: Discution sur les deux an de need for speed!   Ven 20 Juil 2012 - 9:44

Very Happy lol il on presque rien fait pour le premier annif et se sera pas pour celui la qu il vont installer les canyon et tout le reste en + un gt3 en cash faudrait que ea soit vraiment fou!! c'est la meilleur voiture du jeu je suis dac avec ramnaz mais si cet source est vrai c'est que il on décidé de changer!! cheers cheers cheers
Ramnaz
Admin Fondateur
Admin Fondateur

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Discution sur les deux an de need for speed!   Ven 20 Juil 2012 - 10:57

Did, pas la peine de le suprimer, mais un déplacement s'impose Surprised
melwirne974
Débutant

MessageSujet: Re: Discution sur les deux an de need for speed!   Ven 20 Juil 2012 - 11:32

La semaine prochaine est nécessaire pour le deuxième anniversaire du monde de vitesse et nous allons célébrer big time !

Nous avons eu une semaine entière de célébrations alignés à partir de lundi, le 23 juillet ! Durant toute la semaine (le week-end trop) nous allons avoir des cadeaux chaque jour, les événements communautaires, les concours de la communauté et les défis, une série de blog spécial anniversaire de deux ans, une session de jeu communautaire et bien plus encore !

Nous allons aussi introduire la nouvelle fonctionnalité du jeu le mardi 24 juillet ! Si ce n'est pas assez nous ont quelques cadeaux alignés pour la communauté mondiale de NFS et une édition spéciale anniversaire Live Chat afin que vous pouvez découvrir ce que l'avenir est valable pour le jeu.

Une dernière chose... la meilleure de nous chercher trop ce vendredi car plus de conseils sur la célébration de l'anniversaire de deux ans sont à venir ! (Traduit par Bing)

j ai trouvé seci sur la page fb de world c'est deja sa.
Ramnaz
Admin Fondateur
Admin Fondateur

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Discution sur les deux an de need for speed!   Ven 20 Juil 2012 - 11:41

Je me demande ce que ca va être le Live chat Suspect
melwirne974
Débutant

MessageSujet: Re: Discution sur les deux an de need for speed!   Ven 20 Juil 2012 - 11:45

moi aussi mais je m attedais qu il disais qui aurait une nouvelle team escape challege mais c'est pas le cas bon je go nfs world histoire de monter de lvl 42
Ramnaz
Admin Fondateur
Admin Fondateur

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Discution sur les deux an de need for speed!   Ven 20 Juil 2012 - 11:48

Ce qui serai bien ca serai qu'il fassent un time attack sur le circuit qu'un joueur avait fait pour le concours des créateur de circuit. Et que les 500 ou 1000 premiers reçoivent une voiture exclusive "Year 2" Bave
melwirne974
Débutant

MessageSujet: Re: Discution sur les deux an de need for speed!   Ven 20 Juil 2012 - 12:11

Laughing toi ta de l'imagination mais il devrais inventé un new genre de course moi je pensis des course avec lequelle on métterais sa voitureen jeu ou du fric sa se serais cool
Ramnaz
Admin Fondateur
Admin Fondateur

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Discution sur les deux an de need for speed!   Ven 20 Juil 2012 - 12:17

Ouai, du fric ca serai bien, parce que si quelqu'un perd sa CCX Elite contre une MR2, il sera deg' du jeu XD
melwirne974
Débutant

MessageSujet: Re: Discution sur les deux an de need for speed!   Ven 20 Juil 2012 - 12:27

c'est vrai sa en+ avec les hack et les triche se sera difficile de gagner en + imagine que tu att lvl 50 et 2 500 000 $ pour une lambo tu fais un pari contre un clio tu perd a cause d un tricheur ben ja tu defonce ton ordi!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discution sur les deux an de need for speed!   

Discution sur les deux an de need for speed!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1