Le forum des francophones sur Need for Speed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Need for Speed Need for Speed  

Partagez | 
 

 [Aperçu] Mercedes-AMG G63 'Botw Runna' [Runner T1 | 198]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GTX
Admin
avatar

Messages : 1966
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
25/70  (25/70)

MessageSujet: [Aperçu] Mercedes-AMG G63 'Botw Runna' [Runner T1 | 198]   Mar 26 Sep 2017 - 3:33

Mercedes-AMG G63 (2015) 'Botw RUNNA'

RUNNER
T1 | 198


000.000 $
V8 bi-turbo - 5,5l
7 vitesses
4x4-AWD

300 000 exemplaires en 2017
Le classe G pour Geländewagen, "tout terrain" en allemand, est un véhicule apparu en 1979, développé pour les militaires puis utilitaire et enfin véhicule civil et luxe, voir sportif. Ce 4x4 est connu pour ses talents de franchissement, une référence internationale. Son châssis est par contre vite dépassé par le V8! Une boite 7G-tronic, un échappement AMG et des trains roulants revus se chargent de le moderniser.

Préparation Ghost Games 'Botw RUNNA'




BLOC | NIV.7
Outlaw
-


CULASSE | NIV.5
Carbon
-


TURBO | NIV.6
Nextech
Freins|Nitro|Accélération



ÉCHAPPEMENT | NIV.5
Americana
Freins


CALCULATEUR | NIV.7
Chidori
Nitro


TRANSMISSION | NIV.4
Stock
-

STATISTIQUES: T1 | 198 mpp 5.6


198 ou comment tâter la limite du Tiers 1. Une prépa peu exceptionnelle sur le papier mais qui permet de rester raisonnable en investissement, un comble sur un véhicule de luxe?

Quelques incohérences sur les images de pièces perfs, il vaut mieux se référer au texte et tableau de stats.

Avec plus de 2.5 tonnes sur la balance, mieux vaut prévoir de s'arrêter. Avec 3 Avantages Freins et la plus forte progression de 2.2 points c'est plus que assurant pour ce poids lourd. Les 2 Nitros permettront des relances plus efficaces et un strike assuré sur les flics alignés!

Contrairement à l'Atterrissage la Durée de sauts semble assez médiocre, encore une fois le poids l'explique mais il faudra prévoir cette inertie lors de long sauts.

On se rend compte que la transmission Stock possède le même visuel que la marque Générique de la Jaguar Drift. Un point qu'il faudra éclaircir.

La MPP de 5.66 est volontairement limité pour resté en T1, le Turbo et ses 3 avantages sert d'outil multifonction idéal pour ce baroudeur. La pièce maîtresse de ce montage.


StockRUNNA
Moyenne pièces perfs
05.66/18
Puissance maxi
4.5 = 563 ch5.6 = 655 ch
Vitesse maxi
3.2 = 262 km/h4.4 = 288 km/h
0-60 mph (96km/h)
5.4 = 4'67 sec6.1 = 4'00 sec
1/4 mile (402m)
4.9 = 13'20 sec5.6 = 12'40 s
Capacité nitro
3.24.4
Puissance nitro
3.24.4
Durée sauts
2.42.4
Atterrissage
4.94.9
Puissance freinage
3.35.5
Réponse freinage
2.75.1
Moyenne Avantages
3.77
4.84
+1.07
Poids
2 550 kgnc
Poids/Puissance
4.529 kg/ch>3.893 kg/ch

Un tout-terrain taillé pour la baston!

Le projet de cette semaine est un peu inhabituel, nous avons préparé un Mercedes-Benz AMG G63 pour la catégorie Runner.

Lorsque le but est d'avoir une voiture discrète mais costaude et bien lourde pour s'attaquer aux flics, il n'y a pas d'autre choix qu'un gros SUV.

L'AMG G63 est un classique construit pour la solidité, ajoutez la peinture métallisée violet sombre et cette impressionnante machine devient une menace!

Aucune modifications visuelles pour ce Runner qui doit passer sous les radars malgré sa grande taille. Ce 4x4 est donc juste rabaissé.


Appréciation et notes globales

Mercedes est aussi vieux dans l'histoire automobile que dans celle de Need for Speed, cela vous surprendra peut être mais le classe G n'est pas le premier tout-terrain de la marque à l'étoile apparaissant dans le jeu: l'Unimog était dans le trafic de NFS II et III!

Un authentique franchisseur qui saura faire du trial sur les capots de la FVPD tel un Monster Ttruck et défoncer les barrages sur l'élan, ou comme un élan si vous êtes chasseur...de primes!
Son poids est un argument massue lors des règlements de comptes.

Apercu dans le Gameplay Rallye au coté de la A45 AMG, on connaît déjà 2 catégories accessibles mais la Course et le Drift ne sont pas recommandables avec ses gênes de 4x4.
Son V8 bi-turbo pourrait être utile en ligne droite mais rarement sur le bitume, le Drag ne semble donc pas plus préconisé pour ce massif mercenaire certainement cantonné à se salir les pneus.
"Cette impressionnante machine devient une menace!"
Stock T1 | ???RUNNA T1 | 198
Grip  
Drift  
Drag  
Tout-terrain
Poursuite

Source NFS: Projet de la semaine # 9

_________________
*GéTéiX le Gaulois*





"C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes." Et 9mn37sec plus tard...
Winston Wolf, Pulp Fiction
Revenir en haut Aller en bas
 
[Aperçu] Mercedes-AMG G63 'Botw Runna' [Runner T1 | 198]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pcb " Chelnov Atomic runner " version jap ? ou pas ?
» Re: Mercedes-Benz SLR McLaren Stirling Moss
» Quel est ce jeu ? (-> Lode Runner III)
» shoot the runner (chiles)
» [TEST] Blade Runner (PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFSW French Events :: Need for Speed Payback :: Performance-
Sauter vers: