Le forum des francophones sur Need for Speed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Need for Speed Need for Speed  

Partagez | 
 

 [Aperçu] Mercury Cougar 'Botw T0N7O' [Tout-Terrain T2 | 235]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GTX
Admin
avatar

Messages : 1944
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
25/70  (25/70)

MessageSujet: [Aperçu] Mercury Cougar 'Botw T0N7O' [Tout-Terrain T2 | 235]   Mar 19 Sep 2017 - 8:16

Mercury Cougar (1967) 'Botw T0N7O'

TOUT-TERRAIN
T2 | 235


000.000 $
V8 - 6.4l 390ci
4 vitesses
AvAr-RWD

La première "pony car" de Mercury
Sous le nom de code interne T-7 se cache une base de Mustang coupé première génération rafraichie, plus "européenne" pour le marché américain. Le modèle luxe XR-7 peut recevoir un pack performance GT: suspension et ressorts, barre anti-roulis, freins à disque à l’avant, pneus 8.95x14 et pont arrière plus court.

Préparation Ghost Games 'Botw T0N7O'




BLOC | NIV.7
Outlaw
Saut


CULASSE | NIV.10
Americana
Saut


TURBO | NIV.8
Chidori
-


ÉCHAPPEMENT | NIV.7
Carbon
-


CALCULATEUR | NIV.8
Americana
Nitro


TRANSMISSION | NIV.9
Outlaw
Vitesse

STATISTIQUES: T2 | 235 mpp 8.16


Bloc et transmission Outlaw, culasse et calculateur Americana le tout avec Avantages Saut, saupoudré de Nitro en Vitesse et voilà des ingrédients presque harmonieux pour réveiller le vieux V8.

En parlant de vitesse maxi, elle cache bien son jeu car on rajoute 95 km/h et 3.5 points, une énorme progression quand on voit que la Vmax d'origine est la plus ridicule possible avec 0.2 points!
Ce qui tend à prouver qu'elle pourrait atteindre une Vmax vertigineuse si on la maximise...

C'est dans les vieux V8 qu'on fait les meilleurs soupes, le 390 envoie 200ch de Puissance maxi en plus et l'accélération au 0-60mph mange presque 2 secondes, 2 points de gagnés!

La moyenne des Avantages augmente  de 1.6 points. Dommage que les 2 autres pièces soient dépourvus d'Avantages, un coup de pouce sur le Freinage ne serait pas de refus, à moins de refuser de freiner.

Le MPP de 8.16 est plutôt timide mais suffisant pour entrevoir le potentiel mécanique de la Puissance et Vitesse maxi, la bonne surprise de cette préparation au final.


StockT0N7O
Moyenne pièces perfs
08.16/18
Puissance maxi
1.5 = 335 ch4.2 = 539 ch
Vitesse maxi
0.2 = 178 km/h3.7 = 273 km/h
0-60 mph (96km/h)
4.6 = 5'43 sec6.6 = 3'50 sec
1/4 mile (402m)
4.3 = 13'90 sec6.2 = 11'70 s
Capacité nitro
3.24.3
Puissance nitro
3.24.3
Durée sauts
5.57.3
Atterrissage
5.27.1
Puissance freinage
4.04.0
Réponse freinage
3.73.7
Moyenne Avantages
3.54
5.14
+1.60
Poids
1 539  kgnc
Poids/Puissance
4.594 kg/ch>2.855 kg/ch

Une Muscle car tout-terrain!

Les Muscles cars tout-terrain ne sont pas si fréquentes, mais cette semaine, nous en avons une dans Fortune Valley sous la forme de cette Mercury Cougar de 1967.
Construite pour supporter l'impitoyable désert, cette voiture a été relevée et équipée ironiquement de jantes Fifteen 52 Tarmac recouvertes de robustes pneus hors piste.
Les voies augmentées sont recouvertes d'ailes larges spécifiques qui complètent parfaitement l'agressivité du splitter avant, de la grille de calandre et de l'aileron arrière.
Une enveloppe bleu vif la fait ressortir le sol sec du désert!


Appréciation et notes globales

Ce n'est pas la première apparition de Mercury dans Need for Speed, quelques vieux modèles comme la Monterey Coupé (1949) était dans le moins vieux NFS Motor City Online, c'est tout  de même une surprise et on peut clairement la mettre dans les classiques.

C'est aussi la 2ème classique américaine en Tout-terrain avec la Dirty Boy, son nez relevé ne sauvera pas le spoiler avant sur les rochers mais elle trouvera certainement son chemin sur les spéciales de rallyes à condition de maitriser son poids.

On l'a vu dans le trailer de la poursuite sous un profil Runner, elle devrait donc obtenir l'accès à d'autres catégories en principe. On peut oublier la Course et le Drag ne semble pas très prometteur mais en Drift elle pourrait avoir du style.
" Construite pour supporter l'impitoyable désert"
Stock T1 | ???T0N7O T2 | 235
Grip  
Drift  
Drag  
Tout-terrain
Poursuite

Source NFS: Projet de la semaine # 8

_________________
*GéTéiX le Gaulois*





"C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes." Et 9mn37sec plus tard...
Winston Wolf, Pulp Fiction
Revenir en haut Aller en bas
 
[Aperçu] Mercury Cougar 'Botw T0N7O' [Tout-Terrain T2 | 235]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Construction live : Legends of Chima le Tout-Terrain Loup de Wakz
» Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ...
» 61ème Warhawk
» cherche fusarbalète tout terrain
» Rallye Dunes et Marais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFSW French Events :: Need for Speed Payback :: Performance-
Sauter vers: