Le forum des francophones sur Need for Speed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Need for Speed Need for Speed  

Partagez | 
 

 NFS Payback présenté à la Gamescom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GTX
Admin
avatar

Messages : 1944
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
25/70  (25/70)

MessageSujet: NFS Payback présenté à la Gamescom   Dim 20 Aoû 2017 - 17:32

Need for Speed Payback - Gamescom 2017


La Gamescom 2017 aura lieu du 22 au 26 août au parc des expositions de Koelnmesse, en Allemagne. Les animations commenceront avec la Conférence EA en direct le 21 août à 18h30 CET (19h30 FRANCE).

"On nous a - gentiment - posé plein de questions sur la présence de la police dans le jeu, et nous sommes heureux d'y répondre.
Deux expériences différentes seront proposées: le braquage de l'autoroute (Mission 2-Highway Heist) déjà vu sur EA Play, et une course qui déborde d'action. On sait que le gameplay est au cœur de vos discussions et on a vraiment hâte de vous voir participer à des courses qui vont faire monter le niveau d'adrénaline.
Les joueurs de la communauté ayant accès à notre Salon VIP auront le privilège d'en voir et d'en savoir davantage. Ce contenu n'a encore fait l'objet d'aucune annonce, mais guettez vos chaînes YouTube et vos sites de jeux vidéo préférés aux alentours du début de la gamescom.
"


À la Gamescom, EA proposera des expériences à ne pas manquer, des performances en direct par des artistes et des influenceurs de premier ordre venus du monde entier ainsi que près de 400 stations de jeu pour Star Wars™️ Battlefront™️ II, Need for Speed™️ Payback, EA SPORTS FIFA 18, Battlefield™️ 1: In the Name of the Tsar et quelques-uns des meilleurs jeux mobiles EA. Ne manquez pas l'événement : suivez-le en direct sur EA.com à partir du 21 août. Créée en 2009 à Cologne, la Gamescom est le plus grand salon du loisir interactif du monde et attire des visiteurs, des représentants des médias et des exposants issus de toute l'industrie du jeu vidéo

Rendez-vous à la gamescom. Ne manquez aucune info sur Need for Speed et aucun e-mail d'EA en vous inscrivant à la newsletter.
Tout au long de l’événement, EA.com/fr sera votre site privilégié pour ne rien manquer de tous les contenus présentés par EA lors de la gamescom : infos exclusives, séquences de jeux, bandes-annonces, contenu de la communauté, présentations détaillées, interviews en coulisses et plus encore.

_________________
*GéTéiX le Gaulois*





"C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes." Et 9mn37sec plus tard...
Winston Wolf, Pulp Fiction


Dernière édition par GTX le Lun 2 Oct 2017 - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GTX
Admin
avatar

Messages : 1944
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
25/70  (25/70)

MessageSujet: Re: NFS Payback présenté à la Gamescom   Mer 23 Aoû 2017 - 0:55

Conférence EA Live @ Gamescom - Français


NFS Payback 32min13sec

Need for Speed Payback - Bande-annonce officielle Gamescom


Gameplay course par Kijooki (record!)


Au volant de l'incroyable BMW M5


L'inédite M5 2018 est présentée en exclusivité sur la conférence et dans le jeu. Un partenariat qui continue depuis la BMW M2 dans NFS 2015.
Vous pourrez conduire la M5 dans Need for Speed Payback avant même son arrivée chez BMW. Mais que faut-il en attendre ? Avec pas moins de 600 chevaux sous le pied droit, sa puissance est largement suffisante pour se défendre dans n'importe quelle épreuve.

La police de Fortune Valley


Qui dit "Need for Speed" dit "police". S'il fallait nommer le souhait N°1 des joueurs dont on nous a fait part pendant le développement de Need for Speed Payback, c'est bien la présence policière. Il faut dire que les poursuites spectaculaires ont contribué à la renommée de Need for Speed. Eh bien, sachez que c'est exactement le programme qu'on vous réserve !
Les hommes en bleu disposent d'hélicoptères et de blindés : pour leur échapper, il va falloir déployer des trésors d'ingéniosité et flirter avec les limites de votre véhicule. Une chose est sûre : la police ne vous fera pas de cadeau!
Attention, il n'est ici pas question de flics qui patrouillent "à deux à l'heure" sans trop se préoccuper de ce qui les entoure. Les nôtres n'ont qu'un objectif en tête : vous arrêter.

Autolog, Les paris annexes


Une version améliorée du système de suggestion de défi est reconduite, Autolog est toujours là! Un peu de hasard ou de maîtrise avec un nouveau système de paris annexes. Pariez avant chaque épreuve pour tout rafler ou tout perdre.

_________________
*GéTéiX le Gaulois*





"C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes." Et 9mn37sec plus tard...
Winston Wolf, Pulp Fiction
Revenir en haut Aller en bas
GTX
Admin
avatar

Messages : 1944
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
25/70  (25/70)

MessageSujet: Re: NFS Payback présenté à la Gamescom   Mar 29 Aoû 2017 - 18:36

Quelques bugs informati...fs


Filmé à moitié sous le manteau, c'est le cas de le dire, une borne de démo qui ne bloque plus le véhicule dans la zone de course réservée à cette build Gamescom. On se contentera d'apprécier un demi bout de Fortune Valley. Après analyse des cartes, la course en M5 passe en sens inverse de la mission Highway Heist. On est toujours dans le même environnement.


Un Defender dans NFS Payback?


Il va bientôt être l'heure de mettre les pneus dans la boue!
Sur une image maintenant corrigée du site NFS, on pouvait voir le rival recommandé par Autolog conduisant une Porsche, course T3 | 335 :

'110 Double Cab Pickup' 2016

Ce qui ne correspondrait évidemment pas à la firme de Stuttgart mais plutôt au britannique Land Rover Defender. L'année reste à affiner pour la version PickUp mais le modèle était encore produit cette année là.
Si cette infographie n'est pas mensongère, ce serait le retour d'un des meilleurs constructeurs de tout-terrain:
la marque était déjà présente dans NFSMW12 avec le Range Rover Evoque Coupé et le Discovery 1/2 dans NFS III Hot Pursuit (traffic/police) et NFS High Stakes (décor).

_________________
*GéTéiX le Gaulois*





"C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes." Et 9mn37sec plus tard...
Winston Wolf, Pulp Fiction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NFS Payback présenté à la Gamescom   

Revenir en haut Aller en bas
 
NFS Payback présenté à la Gamescom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Line up de Bethesda pour la GamesCom
» Gamescom 2011 : les infos, les actues, les sorties à savoir (et à partager)!
» Gamescom 2011: IEM cologne
» Line-up de THQ pour la Gamescom
» Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFSW French Events :: Le forum :: Actualité-
Sauter vers: