Le forum des francophones sur Need for Speed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Need for Speed Need for Speed  

Partagez | 
 

 [Aperçu] Chevrolet Bel Air 'Botw' [Tout-Terrain T3 | 319]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GTX
Admin
avatar

Messages : 1944
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
25/70  (25/70)

MessageSujet: [Aperçu] Chevrolet Bel Air 'Botw' [Tout-Terrain T3 | 319]   Lun 7 Aoû 2017 - 6:00

[Tout-Terrain T3 | 319] Chevrolet Bel Air (1955) 'Botw-Dirty Boy'



000.000 $
4.3/4.6 V8
3/6 vitesses
AvAr-RWD

Une Bel Air dans la boue?!
On peut se rappeler la vénérable Bel Air '57 Rippin' Rooster qui étonnait la concurrence dans les années 80 en off-road, elle fut récemment rénovée avec un 350ci au lieu du 283ci de ce millésime et il restait encore de la place pour les nouveaux turbos...
Sans pouvoir la tester nous allons essayer de tirer des infos de ce que GG nous a concocté avec le premier super-projet dévoilé dans NFS Payback.

Préparation Ghost Games "Build Of The Week"




BLOC | NIV.13
NexTech
Saut


CULASSE | NIV.15
Outlaw
Saut


TURBO | NIV.14
Americana
-


ÉCHAPPEMENT | NIV.11
Chidori
Nitro


CALCULATEUR | NIV.11
Carbon
Freinage


TRANSMISSION | NIV.15
Chidori
-

STATISTIQUES: T3 | 319 mpp 13,1


la Chevy 55 est une  une voiture peu conventionnelle pour la pratique du hors-piste mais disposant d'un châssis solide et assez grand pour accueillir des suspensions à grand débattements et du matériel off-road mais surtout un V8 de 4,3l/265ci d'origine.

Si Ghost Games ne nous indique pas la taille du nouveau bloc moteur on dispose en revanche des chiffres et ils ont de quoi faire peur, la puissance d'origine de 180ch explose à 863ch et le 0-100km/h est effectué plus vite qu'une moto!

En revanche on ne saura pas pour l'instant à quelle point la cure d'amaigrissement à fait ses preuves, on peut néanmoins enlever 110kg de la caisse de base en restant raisonnable: l'ajout de grosses suspensions, des barres de renforts, de lumières et autres équipements off-road limite la perte de poids.

Grâce aux 2 bonus Sauts les indices de Durée sauts et Atterrissage prennent la plus grosse progression soit 1.8 points et la vieille Chevy est transformé en aéroglisseur à dunes prêt à encaisser toutes les fantaisies aériennes.


StockDRTYBOY
Moyenne pièces perfs
113,1/18
0-60 mph (96km/h)
8'5 s2'3 s
1/4 mile (402m)
16'7 s10'1 s
Vitesse maxi
170 km/h306 km/h
Puissance
180 ch863 ch
Poids
1 567 kgnc
Poids/Puissance
8,7 kg/ch>1.7kg/ch*
Durée nitro
4,05,0
Puissance nitro
4,05,0
Durée sauts
4,66,4
Atterrissage
4,56,3
Puissance freinage
4,95,7
Réponse freinage
4,05,0
Moyenne bonus (à compléter)
4,35,56

Parée pour la Baja 1000 !

Esthétiquement, avec ses pneus surdimensionnés et ses grosses jantes Rekon B57B, cette Chevrolet Bel Air est conçue pour le tout-terrain. Pour aménager la place suffisante pour d'aussi gros pneus, nous avons découpé et élargi les ailes (les nouvelles sont en carbone) et ajouté un gros pare-choc équipes de plusieurs rampes lumineuses.
L'ensemble est complété par un aileron en "queue de canard" et par un habillage unique adapté à ses prétentions en tout-terrain.


Conclusion et notes globales

Sans même l'avoir essayé, le message est clair: une Derelict comme la Bel Air peut être intéressante dans toutes les catégories mais on peut s'attendre à ce qu'elle possède un atout majeur en Tout-terrain, puisqu'elle est présentée tel quel dans les trailers et le premier projet de la semaine!

Reste à voir en Mission hors-piste quand la solidité sera mis à mal mais surtout en catégorie Drag où le V8 et le rapport poids/puissance exceptionnel surprendra largement plus d'une voiture moderne car au vu des chiffres d'accélération et autres données la Chevrolet pourrait tout aussi bien être le Prince de Bel-air ou une drag-queen...
"le 0-100km/h est effectué plus vite qu'une moto!"


Stock T1 | ???'DRTYBOY' T3 | 319
Grip 
Drift 
Drag 
Tout-terrain
Poursuite
Source NFS: Projet de la semaine # 1
Merci d'autoriser le HTML dans vos préférences de profil pour profiter de la mise en page.

_________________
*GéTéiX le Gaulois*





"C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes." Et 9mn37sec plus tard...
Winston Wolf, Pulp Fiction


Dernière édition par GTX le Mer 9 Aoû 2017 - 20:03, édité 3 fois (Raison : correction GG: 0-60: 2.4s, 402m: 9.7s)
Revenir en haut Aller en bas
RomainBlack
Confirmé
avatar

Messages : 266
Localisation : Vaucluse

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: cut bel air   Mar 8 Aoû 2017 - 23:42

Ça annonce beaucoup sur ce jeu, hate de voir ce que ca va donné...

_________________


« If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling » Paul Walker
« Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. » Ferdinand Foch
Revenir en haut Aller en bas
 
[Aperçu] Chevrolet Bel Air 'Botw' [Tout-Terrain T3 | 319]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Construction live : Legends of Chima le Tout-Terrain Loup de Wakz
» Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ...
» 61ème Warhawk
» cherche fusarbalète tout terrain
» Rallye Dunes et Marais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFSW French Events :: Need for Speed Payback :: Performance-
Sauter vers: