Le forum des francophones sur Need for Speed

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Need for Speed Need for Speed  

Partagez | 

La Jetta de « The Fast and the Furious » aux enchères!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Popolansky
Amateur

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: La Jetta de « The Fast and the Furious » aux enchères!   Ven 29 Jan 2016 - 21:32

La Jetta de Jesse (Chad Lindberg)
utilisée pour les gros plans et signée par Paul Walker (Brian O’Conner), Jesse et Rob Cohen(directeur du film)..
Mise aux enchères

Source: http://www.octanefix.com/la-jetta-de-the-fast-and-the-furious-aux-encheres/

Inscris-toi à la Beta World Of Speed, moi j'y suis.

(coming soon)
Revenir en haut Aller en bas
GTX
Admin

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
25/70  (25/70)

MessageSujet: Re: La Jetta de « The Fast and the Furious » aux enchères!   Mar 2 Fév 2016 - 3:14

La voiture de son papa (en boite auto 4,  facepalm ...) !
Petite précision la photo est celle de la « Bullet Car #2 » (The Fast and the Furious) autrement dit une version de cascade criblée de balles vendue à 5,790$US. L'écrou de jante anodisé rouge et les répétiteurs blancs sont les seuls différences extérieures que j'ai pu trouver.
La voiture vendue est la vraie donc, un « build » complet; système audio, playsation2, nitro et modifs cosmétiques autant à l’intérieur du véhicule que dans le compartiment moteur. De plus la voiture fut signée par nul autre que Paul Walker (Brian O’Conner), Jesse et Rob Cohen(directeur du film).

Ça commence à prendre de la valeur, l'article parle de 35,000 à 55,000$US, moi je dis 57.900$ ! Qui veut parier ?
cool

"C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes." Et 9mn37sec plus tard...
Winston Wolf, Pulp Fiction
Ti-Sonic
Expert

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: La Jetta de « The Fast and the Furious » aux enchères!   Mar 2 Fév 2016 - 13:52

Moi je parie sur 75.000 $ , c'est pas rien, surtout si ça a pris de l'âge sans causer le moindre bémol , ça vaut sûrement le coup. aha !

MessageSujet: Re: La Jetta de « The Fast and the Furious » aux enchères!   

La Jetta de « The Fast and the Furious » aux enchères!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1