Bonjour , y a t'il un moyen de savoir la vitesse qu'on a pu atteindre ( sur notre propre compte ) sur une course , escape ou en exploration ? Simple curiosité =)
remyus Expert
Pilote FE _: _: 100 Niveau: (1/1)
Sujet: Re: Vitesse max ? Mer 8 Avr 2015 - 21:42
Il n'y a qu'en course que tu peu connaitre ta vitesse max , a la fin de ton run ou dans les sites classements .
_________________ Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve.
GTX Admin
Pilote FE _: GTX-FR _: 1337 Niveau: (25/70)
Sujet: Re: Vitesse max ? Jeu 9 Avr 2015 - 0:29
Avril 2013 (coïncidence ?), c'était le bon vieux temps où nous avions encore un accès direct à nos données en jeu et sur le site (Profil Joueur) :
Il est probablement encore possible de faire une requête SpeedAPI sur la Vmax mais à priori ces données ne sont plus publiques.
_________________ *GéTéiX le Gaulois*
"C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes."Et 9mn37sec plus tard... Winston Wolf, Pulp Fiction
moya32 Pro
Pilote FE _: _: 100 Niveau: (1/1)
Sujet: Re: Vitesse max ? Jeu 9 Avr 2015 - 2:11
C est bien dommage !
Sujet: Re: Vitesse max ? Jeu 9 Avr 2015 - 2:20
Ca peut te paraître stupide et harassant comme idée , mais ce serait de noter tes vitesses atteintes avec tes voitures avec et sans nitro , et ensuite de mette à jour tout ça dans un tableur. Harassant , mais utile si bien fait !
Sujet: Re: Vitesse max ? Jeu 9 Avr 2015 - 2:22
Il me semble qu'un classement doit être fait et trouvable sur le forum US. A suivre donc..
_________________ *GéTéiX le Gaulois*
"C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes."Et 9mn37sec plus tard... Winston Wolf, Pulp Fiction
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vitesse max ?
Vitesse max ?
Page 1 sur 1