Le forum des francophones sur Need for Speed

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Need for Speed Need for Speed  

Partagez | 

My name is..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Captain_Kiwii
Nouveau membre

MessageSujet: My name is..   Jeu 5 Fév 2015 - 22:20

Bonjour, je me présente lionel, 22 ans.

Fan de jeux, assez varié mais penchant vers la simu en ce moment, je joue aussi a quelques jeux en ligne.
Je pense me mettre sur nfsw avec mon frère incessamment sous peu, je fais donc un peu le tour des forums histoire de d'avoir un petit aperçus de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Sonic
Expert

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: My name is..   Jeu 5 Fév 2015 - 22:49

Bienvenue ici Captain_Kiwii , j'espère que tu te plairas ici , et tu verras que les communautés peuvent être très variées. En ce qui nous concerne sur le FE , on a de quoi faire , et les gens y sont toujours acueillants. aha !

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: My name is..   Jeu 5 Fév 2015 - 22:59

Salut, c'est un peu particulier comme présentation mais bienvenue à toi. Particulier dans le sens où le principe du French Events est d'accueillir des joueurs présents sur le jeu... C'est donc une première pour nous mais pourquoi pas Smile

De fait, avant de continuer ce serait pas mal que tu crées un compte sur le jeu, car l'essence même du forum est d'être une communauté de joueurs.

Tu peux bien entendu naviguer sur le site et voir ce que nous y faisons : infos, meetings, concours photos, time attack et autres astuces pour connaître quelles sont les voitures les plus rapides (ou autres) ou encore quelles pièces pour les équiper.

Nous ne tolérons pas les cheaters ou autres hackers, le fair play est de mise que ce soit sur les routes de World (  pirate  ) comme sur le forum.

Reviens vite te présenter avec un pseudo et un compte de joueur effectif qu'on puisse se croiser sur le jeu.  aha !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My name is..   

My name is..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1