Le forum des francophones sur Need for Speed

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Need for Speed Need for Speed  

Partagez | 

Test : Chrysler 300C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ti-Sonic
Expert

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Test : Chrysler 300C   Ven 2 Jan 2015 - 23:09

Crédits : Remyus pour la photo de sa 300C

Bonsoir , une petite fiche de test pour ceux qui voudraient en posséder une à tout hasard.

Tarifs:
750 000 $ ( prix spécial IGC )
2000 SB ( prix à corriger si incorrect )

Equipement :
Moteur : Gromlen
Admission Forcée : Amerikon Speed Systems
Transmission : Gromlen
Suspension : DawnDraft
Freins : Norset
Pneus : Ursa Motorsport

Classe B - 507 de résumé

Skill Mods:
Cash Poursuite 4*
Puissance Evasion 3*
Bélier 3*
Force Implacable*
Périmètre d'évasion d'urgence 3*

Accélération : 6.5/10
Cette voiture est tout de même une SRT-8 , elle possède donc normalement une belle puissance de feu. Au départ idéal il est très facile de monter dans les tours , et ça bouscule franchement aux 1er et 2ème rapports ; par la suite , plus ça monte les rapports , moins le V8 accélère , on dirait que la voiture perd littéralement 50 chevaux à chaque rapport. Donc assez linéaire si on prend en compte l'équipement que j'y ai apposé.

Maniabilité : 3/10
Vous attendiez quoi de la part d'une caisse qui frôle presque les deux tonnes ? En effet , la direction de la 300C n'est pas des plus belles , elle flirte limite avec celle de la RS4 , en étant un tout petit peu moins maniable. Donc a réserver aux lignes droites de préférence.

Vitesse Max : Avec les équipements cités , on tourne aux alentours de 240 sans nitro et environ 265 avec. En effet , c'est très linéaire , et disons-le , ce n'est pas suffisant si on compare aux autres standards de la classe B.

Avis Personnel : Cette 300C n'est pas un foudre de guerre , mais son poids conséquent et sa maniabilité quasi-nulle , elle est tout de même appréciable en TE , où elle n'hésitera pas à envoyer tout en l'air. Pour la maîtriser , il faut juste retenir qu'il faut antciper les virages au moins un bon moment avant d'y être; je ne la recommande pas du tout en course , où elle n'a visiblement pas sa place , même bien équipée.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
fgee5283
Amateur

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Test : Chrysler 300C   Sam 3 Jan 2015 - 5:57

Perso, je l'ai eu en debut d'année passer et la "Team Escape Edition"... Elle cogne bien et un plaisir fou a drifté aussi. Autre que les Evasions, cette voiture vaux pas le 2000sb, 750 000$ pour 25 DP cest bien par contre Smile
remyus
Expert

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Test : Chrysler 300C   Sam 3 Jan 2015 - 9:12

Je crois même quelle descend en C toujours pour les Evas .
Il n'y a que là qu'elle est utile!

MessageSujet: Re: Test : Chrysler 300C   

Test : Chrysler 300C
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1