Le forum des francophones sur Need for Speed

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Need for Speed Need for Speed  

Partagez | 

s'inscrire sur le leaderboard français [OFF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moya32
Pro

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: s'inscrire sur le leaderboard français [OFF]   Dim 28 Déc 2014 - 12:56

Salut, je viens de découvrir l existence du leaderboard sur le french event; j aimerai m y inscrire; comment on fait ? est il possible que je rentre mes principaux pilotes ?

http://leaderboard-tfr.com/player

Dernière édition par DJBIDOUILE le Dim 19 Juil 2015 - 10:20, édité 2 fois (Raison : Titre précisé)
Revenir en haut Aller en bas
Tony04100
Pro

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: s'inscrire sur le leaderboard français [OFF]   Dim 28 Déc 2014 - 13:33

Alors la bonne question je sait pas du tout, je suis dedans alors que j'ai rien fait :p
GTX
Admin

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
25/70  (25/70)

MessageSujet: Re: s'inscrire sur le leaderboard français [OFF]   Dim 28 Déc 2014 - 16:01

En théorie comme indiqué sur le site :
Les admins de French Events vous ajoute sur le Leaderboard.
Inscrivez-vous avec votre pseudo en Ligne !

Dans votre Présentationet votre Profil>Pilote French Event indiquez clairement votre pseudo de pilote principal pour le classement. Votre compte doit respecter les conditions d'utilisation du jeu et du forum.
Comme Moya utilisait plusieurs pseudos dans ce champ (corrigé) le robot n'a pas pu vérifier le compte giving-up
Je t'invite à contacter DJBidouile à ce sujet si il n'intervient pas de lui même dans les prochains jours, hormis fêtes de fin d'année.

"C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes." Et 9mn37sec plus tard...
Winston Wolf, Pulp Fiction
moya32
Pro

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: s'inscrire sur le leaderboard français [OFF]   Dim 28 Déc 2014 - 20:46

D accord, merci pour la réponse.

Hé oui comme je n adhère pas au principe d acheter une seule voiture virtuelle a environ le prix d un jeu normal de console, meme si je comprend qu ils doivent rentabiliser la chose pour financer les serveurs et les dev s, j esquive le système par ce moyen là et ya des profils ou je joue plus que d autres selon mes affinités avec les voitures possédés... sinon je serait level 60 et peut etre meme dans les premiers mondiaux si j additionne le score de tout mes pilotes ( soyons fou ! Laughing ).

Donc sur ce leaderboard un joueur = un pilote si je comprend bien le principe, je vais voir avec lui comment ça se passe sinon tant pis; c était juste pour le fun que je voulais voir ce que ça donnait, et aussi savoir ce que vaut ma conduite accésoirement.

remyus
Expert

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: s'inscrire sur le leaderboard français [OFF]   Dim 28 Déc 2014 - 21:50

Tu devrai concentrait un de tes pilote pour le TA (même avec des voitures cig) et là ! Tu pourras t'évaluer par rapports au autre français.

Mais , sur NFS.Times tu a aussi beaucoup de façons de te comparer.

Pro

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: s'inscrire sur le leaderboard français [OFF]   Dim 28 Déc 2014 - 23:19

D accord, mais en fait je n y accorde pas vraiment d importance, je joue par loisir pas par esprit de compétition, pouvoir me comparer à d autres est un simple plus.

Tycoxxixe
Expert

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: s'inscrire sur le leaderboard français [OFF]   Dim 28 Déc 2014 - 23:44

Ce comparé à d'autre donne envie de les battre donc donne de la compétition obligatoirement ^^ surtout si tu les bats avec des voitures moins bonne.

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: s'inscrire sur le leaderboard français [OFF]   Lun 29 Déc 2014 - 0:44

http://leaderboard-tfr.com/driver?driver=MOYA32 CHICANE
http://leaderboard-tfr.com/driver?driver=MOYANOS APEX

Tes deux profiles ont été ajoutés !

moya32
Pro

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: s'inscrire sur le leaderboard français [OFF]   Lun 29 Déc 2014 - 20:17

Merci !

@Tycoxxixe a écrit:
Ce comparé à d'autre donne envie de les battre donc donne de la compétition obligatoirement ^^ surtout si tu les bats avec des voitures moins bonne.

on ne marche pas forcément tous pareil !
Sinon j ai vu des records en pagani zonda, mac laren et autres voitures super performantes que je n acheterai jamais, je me contente d approcher avec les miennes... mais ce serait bien de pouvoir comparer avec les memes voitures.

moya32
Pro

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: s'inscrire sur le leaderboard français [OFF]   Dim 4 Jan 2015 - 18:19

Et comment on fait pour y acceder depuis le forum ? le seul truc que j ai c est d y accédé par le lien que j ai posté plus haut. scratch

remyus
Expert

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: s'inscrire sur le leaderboard français [OFF]   Dim 4 Jan 2015 - 19:24

La haut, il y a "classement fr" .

Et une fois dessus va sur "Meilleur joueur", toute en bas tu a la liste des membres , aussi le moyen de rentrer n'importe quelle pseudo d'NFS World pour y trouver son profile.

Pro

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: s'inscrire sur le leaderboard français [OFF]   Lun 5 Jan 2015 - 11:30

Ok merci! ça reste encore assez difficile à décripté comme nfstimes.

Skyzo FR
Nouveau membre

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: s'inscrire sur le leaderboard français [OFF]   Lun 5 Jan 2015 - 11:40

N'oubliez pas de regarder en bas du forum aussi !
Dans les liens pied de page dizzy

Top 20 des meilleurs joueurs basé sur le Score Total
GTX
Admin

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
25/70  (25/70)

MessageSujet: Re: s'inscrire sur le leaderboard français [OFF]   Lun 5 Jan 2015 - 15:42

@moya32 a écrit:
Merci !

@Tycoxxixe a écrit:

on ne marche pas forcément tous pareil !
Sinon j ai vu des records en pagani zonda, mac laren et autres voitures super performantes que je n acheterai jamais, je me contente d approcher avec les miennes... mais ce serait bien de pouvoir comparer avec les memes voitures.

C'est bien pour ça que des Time Attack IGC/SB sans Power Up (sinon Bouclier et RAZ) sont programmés fréquemment sur le FE.
Il ne reste d'ailleurs que quelques jours pour participer au Sprint [ Classe C/B ] Home For The Holidays !!

"C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes." Et 9mn37sec plus tard...
Winston Wolf, Pulp Fiction
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: s'inscrire sur le leaderboard français [OFF]   

s'inscrire sur le leaderboard français [OFF]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1