Le forum des francophones sur Need for Speed

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   NFS NFS  

Partagez | 

Opinion sur les drags/multishift

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
freestyle64
Expert

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Opinion sur les drags/multishift   Jeu 6 Nov 2014 - 0:14

Salut à tous,

je tiens tout d'abord à m'excuser auprès du staff pour avoir encouragé le multishift qui est interdit, et j'ai pu m'exprimer de façon maladroite, je le reconnais.

Maintenant, je tiens à vous donner mon avis clair, définitif et tranché sur la question : le multishift est selon moi la pointe de piquant qui manque cruellement au drags sinon, MAIS c'est à nos risques et périls (cf comptes ban) ! Je ne peux donc pas vous encourager à le faire car c'est bien trop risqué. Mon avis PERSONNEL et qui n'engage QUE MOI, c'est que JE préfère continuer à en faire car je ne joue quasiment plus sur le jeu, et donc je préfère m'amuser quelques instants plutôt que de passer 30 mns "ennuyeuses" (en tout cas en drags). Ce n'est EN AUCUN CAS le modérateur du French Events qui parle là, mais le joueur qui joue avec le feu allumé à la nitroglycérine. Je me répète, mais NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS (on dirait du catch lol) !

La ligne du FE est claire à ce sujet : Le multishift est tout bonnement INTERDIT pour des raisons de respect du contrat de service, et on ne peut rien opposer à cela car c'est la sagesse même. Si vous voulez jouer les têtes brûlées, c'est votre problème, mais derrière il faut assumer. Et avec la vague de bans actuelle, le risque de se brûler est très fort.

Voilà ce que je pense de ce sujet, si vous voulez en discuter aucun problème, mais cela doit rester dans le respect, la courtoisie, et faites très attention aux mots que vous utilisez. Quoi qu'il en soit, je ne changerai pas d'avis (à moins que vous ne soyez très très convaincants) et je ne tolérerai aucun écart de parole sur ce sujet, plus encore que sur le reste du FE.

Bonne soirée à tous Smile

Team TFR : "Aussi insaisissable qu'un saumon"

Dernière édition par freestyle64 le Jeu 6 Nov 2014 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
94DTC
Confirmé

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Opinion sur les drags/multishift   Jeu 6 Nov 2014 - 2:21

merci de tes explication tres precise, ce qui  pourra peut etre te faire changer d'avis c'est que le multishift sera ban de times et peut etre de nfsw directement...

Pour ma part je comprend ton point de vue, mais le partage plus actuellemnt...
j'ai quand meme une pointe de nostalgie de nos multi drag Wink
Mais bon pour ma part je tourne la page.

PS/Edit: ce n'est pas fortement deconseiller sur la FE mais bel et bien interdit... depuis plusieur mois dans les epreuves et autres Wink

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Opinion sur les drags/multishift   Jeu 6 Nov 2014 - 14:26

Je comprends ton point de vue 94dtc, et c'est selon moi celui que devraient adopter la plupart des joueurs, mais étant donné que je ne joue plus à NFSW que pour le plaisir (ce n'est qu'un jeu, toujours se souvenir de ça...), je me fiche un peu de perdre un compte (même si j'aurai le seum pour être honnête, mais je savais ce que je fesais) et plus encore d'être ban de stats (vu que je ne fais plus aucun temps !)

Ce n'est pas le cas de la majorité des joueurs, c'est pourquoi continuer à faire du multishift alors que vous tenez à votre compte est irresponsable.

On s'est bien amusé ensemble, mais cette époque est belle et bien révolue Wink

Et effectivement le multishift est INTERDIT sur le FE, je vais corriger ça, merci Smile

freestyle64
Expert

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Opinion sur les drags/multishift   Sam 8 Nov 2014 - 13:01

Je me suis essayé au "monoshift", les temps ne sont pas si mauvais... Mais c'est trop facile !!! Je fais des top 20 sans forcer, juste en égrénant les vitesses... Sans intérêt

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opinion sur les drags/multishift   

Opinion sur les drags/multishift
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1