Le forum des francophones sur Need for Speed

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Need for Speed Need for Speed  

Partagez | 

Changements à venir sur Need for Speed World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DJBIDOUILE
Admin

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Changements à venir sur Need for Speed World   Jeu 4 Sep 2014 - 19:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une annonce de Fixnow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je pense que GTX se fera un plaisir à vous le traduire !

EDIT GTX : Et c'est parti pour la traduction des bonnes nouvelles !  excited

Amis pilotes,

Aujourd'hui nous vous apportons des nouvelles de changements que vous pouvez vous attendre à voir dans un proche avenir pour Need for Speed ​​World. Bien que ce soient loin d'être de grands changements, ce sont des retours que nous avons eu depuis un certain temps et que vous nous avez demandé de réparer.

Tout d'abord, nous sommes heureux d'annoncer que nous avons ajouté des ressources supplémentaires pour soutenir Need for Speed ​​World. Ces gars-là ont une histoire avec le jeu, le connaissent bien, et sont impatients de travailler sur certaines des caractéristiques clés que nous avons en demande depuis un certain temps maintenant. Pour commencer, nous sommes heureux d'annoncer que les rotations en cash sont de retour et déjà en place !
Notez que nous revenons sur l'ancien système d'annonce officielle, nous ne voulions pas faire de promesses que nous ne pouvions pas garder.

Nous sommes ravis de voir ces gars-là de retour sur le projet apportant avec eux leurs connaissances, vous permettant de commencer à remplir vos garages de nouveau.

Ensuite, nous avons quelques nouvelles que certains peuvent considérer comme mauvaises... mais finalement, c'est quelque chose dont vous ne devez pas vous inquiétez. Cain (VitalBullet) et Muhammad (Fixnow) vont concentrer leurs efforts sur des projets plus locaux et donc ne s'occuperont plus de NFS World.
(ndlt: j'espère que vous ne m'en voudrez pas de ne pas fignoler la traduction gogole pour ces 2 personnes)
-------------------------------------------------- ------------

De Caïn:

Je tiens à remercier tout le monde pour coller avec nous à travers les hauts et les bas de la dernière année. Nous avons vu quelques périodes difficiles, et quelques bons ici et là, et l'ensemble morts passion beaucoup d'entre vous exprimons pour le jeu est en un mot inspirant. Il a été un plaisir pour moi de voir des gens s'en tiennent à leurs armes à feu et continuer le combat pour le progrès et c'est quelque chose que je n'aime pas l'oublier de sitôt.

Il me plaît en tant que développeur qu'il ya des gens là-bas avec tant d'énergie pour le jeu et il ne me donnent envie de faire mieux à l'avenir.

J'ai hâte de voir beaucoup d'entre vous dans le jeu à l'avenir si vous jouez sur Apex UE si je doute que je vais courir partout sur ​​mon compte privé en criant que je suis VitalBullet = P

Bien que je ne serai plus travaillé directement avec NFSWorld, vous êtes toujours les bienvenus à me frapper sur Twitter (VitalBullet) si vous voulez dire salut!

Jusqu'à la prochaine fois, les gens Ta Ta pour le moment.
Caïn "VitalBullet" Sinopoulos

De Muhammad:

Cher Need for Speed ​​World Community!

C'est avec le coeur lourd que je dois séparer avec le Need for Speed ​​World Community, il est temps pour moi de passer à d'autres défis. Sans doute, il a été un voyage éducatif que personnellement j'ai beaucoup appris. Je suis touché par la passion et l'amour que vous avez pour les courses de voiture et la franchise Need for Speed​​. J'ai appris à connaître beaucoup d'entre vous sur le plan personnel et il a été un plaisir pour moi plus haute travailler avec vous, je vous remercie!

Je tiens également à remercier l'ensemble de la communauté du fond de mon cœur pour le merveilleux temps j'ai eu ici. Les gars, vous m'avez surpris à bien des égards et m'a inspiré de faire mieux. Il est regrettable que nous devions rencontrer dans ces circonstances, mais j'ai bon espoir que la nouvelle équipe fera un excellent travail avec le jeu à l'avenir.
Bien que je ne serai plus travaillé directement avec NFSWorld, vous êtes toujours les bienvenus à me contacter sur TwitterGDKaisy.

À un de ces quatre!
Muhammad Al-Kaisy (Fixnow)

La relève :

EA_rhiordd (David)
Community Lead (Coordinateur des Community Manager)

Salut à tous,

C'est triste de voir Caïn et Muhammad partir du jeu, mais je suis sûr qu'il y a d'autres défis passionnants pour eux et nous leur souhaitons tout le meilleur. Merci à vous deux et toute l'équipe communautaire pour leurs fortes présences au cours des derniers mois.
Alors permettez-moi de me présenter. Je suis David et je suis à la tête d'une équipe de gestionnaires de communauté dans plusieurs pays ici à la division EA Free 2 Play. Je travaille à Cologne, en Allemagne, ce qui n'est pas tout à fait ma ville natale, mais mon pays d'origine. Au cours des deux prochaines semaines, nous allons accueillir à bord plusieurs nouveaux sur les forums et réseaux sociaux et je suis sûr que vous les remarquerez assez vite. Donnons-leur un accueil chaleureux et voyons comment nous pouvons tenir ce navire sur la bonne voie.
Muhammad a déjà mentionné ci-dessus que nous avons ajouté de nouvelles ressources pour le jeu et le travail à faire sur quelques éléments clés, tout en regardant d'autres problèmes de la communauté.

Au cours de la semaine prochaine, nous allons jeter un coup d'œil aux nombreuses questions et les points clés et voir comment nous pouvons aller de l'avant à partir de là.

À bientôt!
(...)

La nouvelle équipe de développeurs est en fait basé au Canada au cœur des origines de Need For Speed ​​WORLD et même une partie de l'équipe originale de développement NFSW. C'est triste de s'éloigner de la Suède, car cela signifie s'éloigner de Caïn et Muhammad, qui ont à la fois fait un travail incroyable pour garder la communauté en vie, mais c'est aussi un geste décisif de revenir au Canada où sont l'expertise et les connaissances qui pourront faire les changements dans le jeu.

David

Revenir en haut Aller en bas
AxelMrx
Expert

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Changements à venir sur Need for Speed World   Jeu 4 Sep 2014 - 20:49

Bonne nouvelle tout ça !!! Dommage que je rentre à la fac lundi Sad
Tycoxxixe
Expert

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Changements à venir sur Need for Speed World   Jeu 4 Sep 2014 - 21:07

Bonne ou Mauvaise nouvelle la en est la question ^^

Pro

Pilote FE
 _ _: TomGazz_Fr
_ _: 13500000
Niveau:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: Changements à venir sur Need for Speed World   Jeu 4 Sep 2014 - 21:39

oui, car il va leur falloir autre chose que des broutilles pour reconquérir le cœur des joueurs. déçu par leur inactivité récurrente et leur promesses à deux balles .
Ainsi que leur tarif abusif qui on trop transformer de jeu en "Paye-to-Win"
donc il va falloir faire un gros effort de leur part et non pas un coup dans l'eau comme d'hab, car la concurrence est la maintenant " gaffe aux doigts " Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'est-ce qui pousse au Printemps et tombe en Automne (uniquement sur les arbres du Sud-Ouest) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça commence par un F.........n   ????  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  --- Les FeuillesCon --- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
ça passe ! ça passe !! ça passe !!! Waou c'est passé
GTX
Admin

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
25/70  (25/70)

MessageSujet: Re: Changements à venir sur Need for Speed World   Ven 5 Sep 2014 - 3:25

Il faudra encore croiser les doigts quelques temps mais c'est une excellente nouvelle que nous attendions depuis plus d'un an : des anciens devs qui connaissent déjà le jeu sont aux commandes et + de ressources !

Les premières priorités seront les rotations IGC, le concessionnaire ainsi que les tricheurs. Il n'y aura pas de grands changements donc n'espérer pas trop dans l'immédiat.

Beaucoup de sous-entendus sur les retours des joueurs, nous saurons dans quelques semaines la direction du bateau que nous écopons sans cesse : terre droit devant !
yarr

"C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes." Et 9mn37sec plus tard...
Winston Wolf, Pulp Fiction

Dernière édition par GTX le Ven 5 Sep 2014 - 7:00, édité 3 fois
AxelMrx
Expert

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Changements à venir sur Need for Speed World   Ven 5 Sep 2014 - 3:59

OMG mon doux rêve IG pourrait peut etre se réaliser ? les Canyons :3
aigle
Amateur

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: salut   Ven 5 Sep 2014 - 10:29

a voir si il vont reussir et j'espere bien qu'il vont reussir car j'adore se jeu de course.
aigle5000
Tony04100
Pro

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Changements à venir sur Need for Speed World   Ven 5 Sep 2014 - 11:03

Du coup ca veut dire qu'il y aura des maj et tout ? ça serait cool depuis le temps qu'on les attend!!!
moya32
Pro

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Changements à venir sur Need for Speed World   Ven 5 Sep 2014 - 14:30

ah, de l'évolution !

Toms974
Confirmé

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Changements à venir sur Need for Speed World   Ven 5 Sep 2014 - 22:56

Enfin du changement ! Ça bouge enfin Very Happy (dans le bon sens ? Ça reste à voir !)

Guigui004
Expert

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Changements à venir sur Need for Speed World   Sam 6 Sep 2014 - 1:54

Cette photo de couverture me rappelle vaguement quelque chose... Rire

Plus sérieusement, ça annonce du changement... ENFIN j'ai envie de dire ! (après presque un an sans aucune nouveauté...) J'espère malgré tout qu'ils tiendront parole, que ce soit pour le cheat, les rotations ou encore les nouveautés... S'il y avait même moyen d'en profiter pour leur faire quelques suggestions, je marcherais...

En tous les cas, c'est bon signe pour le moment ! excited Et qui sait, comme l'a dit Ultra, si les canyons, ou encore Tri-City, pouvaient arriver sur le jeu d'ici 2015, ce serait du rêve, même s'il y a très peu de chances que ça arrive... shrug

"(...) Il faut bien l'admettre, ça te fait décoller. Comme si d'un coup... tout ce qu'il y avait autour de toi disparaissait. Ni passé, ni future... Ni problèmes.
Que l'instant présent ..."
(Fast And Furious 3 - Tokyo Drift)
AxelMrx
Expert

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Changements à venir sur Need for Speed World   Sam 6 Sep 2014 - 3:53

Tri city <3 Ma ville natale
mesk94
Confirmé

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Changements à venir sur Need for Speed World   Sam 6 Sep 2014 - 9:59

Bonne surprise, maintenant des actes, cela dit c'est difficile de faire pire que le précédent.

Pro

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Changements à venir sur Need for Speed World   Sam 6 Sep 2014 - 17:38

Désolé d’être inculte Ultra, mais c'est quoi Try City ? xD
AxelMrx
Expert

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Changements à venir sur Need for Speed World   Sam 6 Sep 2014 - 18:20

Tri-City Tony, c'est la ville qui est fléchée quand tu t'approche du Rockport Turnpike. A la base cette vile aurait du apparaire dans le jeu, mais vus que les devs se sont fait virés tout est tombé à l'eau.

Try-City, c'est la ville de NFS Undercover, très proche graphiquement de World.

Voici la map :

remyus
Expert

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Changements à venir sur Need for Speed World   Sam 6 Sep 2014 - 19:09

Le rêve quoi Exclamation Bave

Expert

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Changements à venir sur Need for Speed World   Sam 6 Sep 2014 - 19:29

Mettre Tri-City sur World, ce serait à la limite doubler la carte, et ce serait tout simplement GÉNIAL ! in-love Mais je préférerais quand même avoir les canyons pour le drift, même si c'est plus petit ! want

Bon après, ne soyez pas déçu s'il n'y a pas de nouvelle map, j'espère au moins qu'ils pourront liquider un maximum de cheater et faire revivre le jeu !

"(...) Il faut bien l'admettre, ça te fait décoller. Comme si d'un coup... tout ce qu'il y avait autour de toi disparaissait. Ni passé, ni future... Ni problèmes.
Que l'instant présent ..."
(Fast And Furious 3 - Tokyo Drift)
Ti-Sonic
Expert

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Changements à venir sur Need for Speed World   Sam 6 Sep 2014 - 20:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Les premières priorités seront les rotations IGC, le concessionnaire ainsi que les tricheurs.[/b] [/color] Il n'y aura pas de grands changements donc n'espérer pas trop dans l'immédiat.

yarr

J'me marre d'avance. On en a déja eu beaucoup de fois affaire à ces priorités , mais rien jusqu'à maintenant , mis à part les rotations ; les cheaters poussent domme de champignons , et ça n'a pas tendance à s'améliorer avec le temps. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je soutiens quand même que si ils ajoutent Tri-city , ce serait vraiment un plus pour tout le monde , mais reste à savoir comment ils vont linker toutes les villes ne serait-ce pour que ça n'appraisse pas trop brouillon. Il y a des quantités de théories et de maps fan-made avec diverses locations de Tri-city et d'autres villes sur la map. Y'aura fort à faire. Pour le moment , je dis Wait and See.

Pro

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Changements à venir sur Need for Speed World   Sam 6 Sep 2014 - 20:32

Ok merci Ultra, le seul nfs ou j'ai jamais jouer c'est lui Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changements à venir sur Need for Speed World   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1