Le forum des francophones sur Need for Speed

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Need for Speed Need for Speed  

Partagez | 

NFSW Team World Cup (Organisée par UTD) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrrh
Nouveau membre

MessageSujet: NFSW Team World Cup (Organisée par UTD) !   Mer 23 Juil 2014 - 18:42

Salut les Frenchies !  Very Happy 

Je me présente brièvement, mon pseudo est Kyrrh, je joue à NFS World depuis Janvier 2013 environ, et je suis membre du clan UTD (Ultra Tuned Driving) depuis un an déjà.
J'étais précédemment sur Trackmania (United), où j'ai participé à nombre de compétitions (en équipe et individuel), et aidé à en organiser quelques-unes également.  Smile 

Après avoir constaté que les compétitions sur World étaient rares et celles par équipe inexistantes, j'ai décidé de remédier à cette situation en lançant à l'occasion du 4eme anniversaire du jeu la NFSW Team World Cup  Very Happy ! Le post de la compétition est disponible sur le forum anglophone à l'adresse suivante : http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/10135677.page
Je poste ici afin que le plus grand nombre de joueurs soient au courant, j'espère que des pilotes et équipes seront intéressées ici (j'ai trouvé le lien depuis NFSTimes grâce aux excellents joueurs français occupant le haut du classement  Wink). Plusieurs clans de renom ont déjà manifesté leur intérêt (WMNR, UTD, SF... je ne sais pas si vous connaissez ces noms)) pour ce qui s'annonce comme une compétition à ne pas manquer ! (Bien entendu, il faut connaître un minimum d'anglais afin de participer, mais je ne pense pas que cela pose problème  Smile)
Vous trouverez ci-dessous les informations principales sur cette compétition, traduites depuis l'anglais par moi-même (également disponible en PDF ici : sendspace.com k9m6iu) :