Le forum des francophones sur Need for Speed

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Need for Speed Need for Speed  

Partagez | 

NFSW Team World Cup (Organisée par UTD) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrrh
Nouveau membre

MessageSujet: NFSW Team World Cup (Organisée par UTD) !   Mer 23 Juil 2014 - 18:42

Salut les Frenchies !  Very Happy 

Je me présente brièvement, mon pseudo est Kyrrh, je joue à NFS World depuis Janvier 2013 environ, et je suis membre du clan UTD (Ultra Tuned Driving) depuis un an déjà.
J'étais précédemment sur Trackmania (United), où j'ai participé à nombre de compétitions (en équipe et individuel), et aidé à en organiser quelques-unes également.  Smile 

Après avoir constaté que les compétitions sur World étaient rares et celles par équipe inexistantes, j'ai décidé de remédier à cette situation en lançant à l'occasion du 4eme anniversaire du jeu la NFSW Team World Cup  Very Happy ! Le post de la compétition est disponible sur le forum anglophone à l'adresse suivante : http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/10135677.page
Je poste ici afin que le plus grand nombre de joueurs soient au courant, j'espère que des pilotes et équipes seront intéressées ici (j'ai trouvé le lien depuis NFSTimes grâce aux excellents joueurs français occupant le haut du classement  Wink). Plusieurs clans de renom ont déjà manifesté leur intérêt (WMNR, UTD, SF... je ne sais pas si vous connaissez ces noms)) pour ce qui s'annonce comme une compétition à ne pas manquer ! (Bien entendu, il faut connaître un minimum d'anglais afin de participer, mais je ne pense pas que cela pose problème  Smile)
Vous trouverez ci-dessous les informations principales sur cette compétition, traduites depuis l'anglais par moi-même (également disponible en PDF ici : sendspace.com k9m6iu) :
(Je précise en outre que, bien évidemment, l'utilisation de hacks, du speedbug est interdite et conduira à l'exclusion définitive du pilote voire de l'équipe concernée de toutes les compétitions organisées par UTD. De même, le "ramming" (je ne sais pas si vous employez ce terme en français) intentionnel est également passible de sanctions. Pour plus d'informations, lisez le réglement complet en anglais !)

Présentation :

La NFSW Team World Cup est une compétition ouverte à tous, où des équipes provenant des quatre coins du monde s’affronteront tout au long du tournoi, qui comporte une phase de poules et des play-offs.
Spécificités du tournoi :
6 à 16 équipes – Chicane & Apex (tournois se déroulant en parallèle)
6 semaines de compétition (du 4/08 au 14/09)

Déroulement des matchs :

- Les matchs doivent être joués en 3 vs 3, sur les 3 maps (5 pour la finale) spécifiées dans le paragraphe « Projected Track Rotation » (une de classe S, une A, une B). Ces maps seront jouées en bo9 (ce qui signifie que la première équipe à remporter 5 manches remporte la map) sans powerups.
- Les points de chaque manche sont distribués de la façon suivante : 1er – 6pts ; 2ème – 5pts ; 3ème – 4pts ; 4ème – 3pts ; 5ème – 2pts ; 6ème – 1pt ; DNF – 0pts ; l’équipe qui marque le plus de points remporte la manche.
- Un topic spécifique sera créé pour chaque match, pour que chaque équipe ait un endroit où discuter de l’horaire et de l’organisation du match avec ses opposants. Grâce au leader du clan UTD, Skillonwheels, ces topics seront situés sur le site du clan. Un lien sera transmis aux chefs d’équipe.
- Les résultats du match doivent être confirmés dès que possible par le chef d’équipe via un MP adressé à l’administrateur principal (Kyrrh). Afin que les résultats soient validés, le MP doit comprendre l’IGN (In-Game Name) des pilotes qui ont joués sur chaque map, le score global (3-0 ou 2-1) et le score détaillé de chaque map (par exemple 5-2).
- Voici un exemple de résultats correctement envoyés :
Team A vs Team B : 1-2
Stadium & Highway 99 : 5-4 (Pierre, Paul, Jacques vs Tom, Dan, John)
Waterfront : 1-5 (Pierre, Paul, Jacques vs Dan, Nick, Terry)
Lion’s Challenge : 3-5 (Pierre, Paul, Jacques vs Tom, Nick, Terry)
Il est également possible de poster les résultats dans le topic d’organisation du match en question.
Optionnel : N’oubliez pas d’inclure un lien vers les screenshots ou les vidéos que vous avez pu prendre durant le match, notamment en cas de litige.

Inscriptions :
Les équipes doivent être composées d’un leader (responsable de la planification des matchs et de l’organisation interne de l’équipe), et de 3 à 10 pilotes (NB : le chef d’équipe peut également participer aux matchs).
Pour vous inscrire au tournoi, envoyez simplement un MP (sur le forum anglophone de préférence, mais vous pouvez le rédiger en français) en donnant les informations suivantes :
* Le nom de l’équipe, son tag (2 à 5 lettres/nombres) et son pays
* Le serveur (Chicane / Apex)
* L’IGN et le pays (optionnel) des pilotes ainsi qu’un lien vers leur profil NFS Times
* L’e-mail du leader
* Votre choix sur l’horaire par défaut des matchs (optionnel)
En effet, les équipes peuvent choisir l’horaire par défaut des matchs quand elles s’inscrivent (d’ici Dimanche, 27/07). Les possibilités sont Jeudi / Vendredi, 0 :00, 4 :00 ; 8 :00, 12 :00, 16 :00, 20 :00 et 22 :00 IGT (temps in-game).
Comme le nombre d’équipes participant à la compétition est limité, les inscriptions se feront sur la base du « premier arrivé, premier servi », c’est-à-dire que les inscriptions seront closes si toutes les places sont prises, donc ne traînez pas. Néanmoins, si plus de 16 équipes veulent s’inscrire, 2 pilotes au moins devront être lvl60 (de façon légitime) afin que l’inscription de leur équipe soit validée.

Si vous avez la moindre question à propos de la compétition, n’hésitez pas à contacter l’équipe d’administrateurs via MP (sur le forum anglophone évidemment) :
Kyrrh (Français, Anglais)
VANILLA02 (Anglais)
Revenir en haut Aller en bas
GTX
Admin

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
25/70  (25/70)

MessageSujet: Re: NFSW Team World Cup (Organisée par UTD) !   Jeu 24 Juil 2014 - 14:14

*Sujet déplacé dans Tournois*

Bienvenue sur le forum Kyrrh. Bonne initiative et merci pour la traduction ! J'espère qu'ils seront nombreux à participer à ce tournoi, bon courage pour l'organisation.
Les compétitions ne sont pas si rare sur le French Events, en espérant te voir sur l'espace francophone pour t'en rendre compte aha ! .
N'oublie pas de faire ta présentation dans la rubrique Les joueurs, tu as déjà le début  Very Happy 

"C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes." Et 9mn37sec plus tard...
Winston Wolf, Pulp Fiction
Kyrrh
Nouveau membre

MessageSujet: Re: NFSW Team World Cup (Organisée par UTD) !   Jeu 7 Aoû 2014 - 18:26

Yop, petit message pour vous rappeler qu'il ne vous reste que 3 jours pour participer à cette compétition, les inscriptions fermant ce dimanche !
Alors si vous voulez montrer au monde entier qui sont les meilleurs joueurs, ne loupez pas cette chance de vous illustrer et rejoignez la compétition sans plus attendre !! Very Happy 
http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/10135677.page

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: NFSW Team World Cup (Organisée par UTD) !   Jeu 7 Aoû 2014 - 18:58

Intérréssant tous ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NFSW Team World Cup (Organisée par UTD) !   

NFSW Team World Cup (Organisée par UTD) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1