Le forum des francophones sur Need for Speed

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Need for Speed Need for Speed  

Partagez | 

Tournoi NFSW ---> 50€ à gagner chacun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AxelMrx
Expert

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Tournoi NFSW ---> 50€ à gagner chacun !   Ven 27 Juin 2014 - 13:49

Salut à tous, un nouveau tournoi est organisé par Elimma cet été. Cependant celui ci est différent du premier car il vous faudra faire équipe avec un partenaire pour le remporter. Il ya 50€ pour chacun des 2 coéquipiers à gagner donc j'ai trouvé ça intéressant de vous le faire partager. ctrl v de sa présentation :

Évènement | Tournoi

Et voilà comme la plupart d'entre vous l'attendait je vous annonce enfin que la préparation du prochain tournoi s'est achevé aujourd'hui avec succès. Celui ci débutera aux alentours du 20 Juillet. Les inscriptions débuterons dans quelques jours.

Un règlement sera, comme pour le précédent publié sur le site dès Lundi. Il vous sera demandé de le lire bien attentivement avant de procéder à votre inscription.

Quelles sont les nouveautés ?

1 - Afin de préparer l'arriver de The Crew il s'agira d'un tournoi par équipe. 2 personnes par équipe. 2 équipes par épreuves. Donc avant de procéder à votre inscription il vous faudra vous trouver un partenaire. Le mot tournoi ne convient plus vraiment. Il serait plus question de championnat !

2 - Des Épreuves inédites viendront s'ajouter aux tournoi tels que la chasse au premier ou bien la course relais, handicap, no-part et no-limit.

3 - Véhicules : Vous aurez le choix entre deux modèles. Afin de garantir l'égalité des chance ces deux voiture ne seront révélés que Lundi en même temps que le règlement.

4 - Gain : Il y auras moins de gagnants que la première fois mais une plus grosse somme pour moi. Une seule équipe remportera le tournoi ! Les deux membres de cette équipes auront chacun 50 € sous la forme de leur choix (paypal, paysafecard, chèque, manda cash...).
Pour l'instant il n'est pas prévu de lot pour les 2° et 3° équipe.

5 - Absences : Afin d’éviter le problème de forte absence rencontré au dernier tournoi, il sera demandé aux participants de payer la somme minime de 2 €. Cela permettra de n'enregistrer que des personnes qui seront présente et de me rembourser un peu mes frais. Il vous sera possible d'effectuer ce paiement par chèque, paypal ou autre moyen de paiement raisonnable. Merci de consulter le règlement ultérieurement.

En espérant que vous serez nombreux à y participer, bonne chance à tous.

#ELIMMA

Malheureusement pour moi et heureusement pour vous, je ne peux pas participer car j'ai déjà remporté le premier tournoi :p

Le reglement : http://www.info-speed.sitew.fr/#Championnat_de_course.F

50€ chacun, ça peut être pas mal soit pout mettre l'équivalent de 100€ de sboost (Pol) ou encore pour s'offrir les derniers bijoux de l'E3 donc il ne vous reste plus qu'à trouver un partenaire en qui vous avez confiance et...inscrivez vous :-)
Revenir en haut Aller en bas
XRUNNERX83
Débutant

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: 50€ à gagner chacun    Ven 27 Juin 2014 - 19:54

Ahah that PGM, félicitations pour le tournoi passé !!  cheers 

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Tournoi NFSW ---> 50€ à gagner chacun !   Sam 28 Juin 2014 - 13:16

Changement dans le reglement !!!
Le tournoi est désormais gratuit à tous, et il ya toujours 100€ à GG à 2 donc profitez en avec votre coéquipier !
PEPITOOS15
Confirmé

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Tournoi NFSW ---> 50€ à gagner chacun !   Sam 28 Juin 2014 - 13:40

J'aurai bien aimé le faire, mais je suis en colo' à N.Y city  wasn\'t-that-funny  ! Dommage, j'aurai bien aimé vous mettre une piquette avec un partenaire ! x)

Aussi c'est cool d'organisé des tournoi comme sa, sa permet de mettre de mouvement dans le jeu ! Bomme Initiative Mr Elimma ! Smile
P.S: Ultra je sais pas comment t'as fait pour gagner parce-que t'es mauvais. (Je ris gros ! Razz)

"Ne fait pas aux autres ce qu'on aimemerai pas que l'on te fasse. "
mesk94
Confirmé

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Tournoi NFSW ---> 50€ à gagner chacun !   Sam 28 Juin 2014 - 13:41

c'est tentant. aha ! 

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Tournoi NFSW ---> 50€ à gagner chacun !   Sam 28 Juin 2014 - 16:58

Je participe au tournoi avec Remyus, on va tout déchirer ! Razz
Toms974
Confirmé

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Tournoi NFSW ---> 50€ à gagner chacun !   Lun 30 Juin 2014 - 21:57

Trop bien ^^ Dommage je ne serais pas là fin du mois  Crying or Very sad Je le ferais l'année prochaine avec Ultra (lol) xD

- "La voiture n'est rien sans son pilote"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi NFSW ---> 50€ à gagner chacun !   

Tournoi NFSW ---> 50€ à gagner chacun !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1