La communauté French Events

AccueilPortailÉvènementsGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Super Time Attack - OIL REFINERY Classe C

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DJBIDOUILE
Admin

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Super Time Attack - OIL REFINERY Classe C   Lun 27 Jan 2014 - 10:16

Super Time Attack - Audi A1 

Avec la voiture spéciale Audi A1 en C vous accomplirez cette épreuve sur 3 tours en classe C. Ce circuit compte pour le Challenge Blacklist 2014.

Rappel :

Pas de power up sauf Tour supplémentaire obligatoire !

Liens utiles :

• comment poster une image
  • conditions de participation
  • Code Audi A1Quattro

ULTRAXEL OIL REFINERY CIRCUIT AUDI A1 CLUBSPORT QUATTRO SP 5:03.90
DJBIDOUILE OIL REFINERY CIRCUIT AUDI A1 CLUBSPORT QUATTRO SP 5:05.09
STEFFUN72 OIL REFINERY CIRCUIT AUDI A1 CLUBSPORT QUATTRO 5:05.50
MESK943 OIL REFINERY CIRCUIT AUDI A1 CLUBSPORT QUATTRO 5.06.04
ZALENDIL OIL REFINERY CIRCUIT AUDI A1 CLUBSPORT QUATTRO 5.10.07
JIMMY03200 OIL REFINERY CIRCUIT AUDI A1 CLUBSPORT QUATTRO 5.11.30
TYCOXIXXE OIL REFINERY CIRCUIT AUDI A1 CLUBSPORT QUATTRO 5.11.39
KYUDONIE OIL REFINERY CIRCUIT AUDI A1 CLUBSPORT QUATTRO 5.38.28

Dernière édition par W00DEY le Dim 2 Fév 2014 - 22:19, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
steffun72
Confirmé

MessageSujet: Challenge Oil Refinery.Super Time Attack C class.   Lun 27 Jan 2014 - 11:50

bon pour démarrer et terminer ce challenge,mon chrono restera á
5:05.50
1:41.45(best lap).
Tycoxxixe
Expert

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Super Time Attack - OIL REFINERY Classe C   Lun 27 Jan 2014 - 12:43

5.11.39

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Super Time Attack - OIL REFINERY Classe C   Lun 27 Jan 2014 - 21:05

@steffun72 a écrit:
bon pour démarrer et terminer ce challenge,mon chrono restera á
5:05.50
1:41.45(best lap).

Nouvel ordi stef ?
steffun72
Confirmé

MessageSujet: Challenge Oil Refinery.Super Time Attack C class.   Lun 27 Jan 2014 - 22:21

Bien oui j`arrete lá parcequ`il n`y a pas assez de joueurs.donc je pense que mon chrono fera l`affaire sur ce TA.Si sa ce passe comme la semaine derniere,on va se retrouver á 4 á faire le TA,donc je pense que ce chrono si devrai tenir quelques jours,a moin que quelqu`un me prouve le contraire en participant aux TA proposés par le FE.x
DJBIDOUILE
Admin

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Super Time Attack - OIL REFINERY Classe C   Lun 27 Jan 2014 - 22:27

@steffun72 a écrit:
Bien oui j`arrete lá parcequ`il n`y a pas assez de joueurs.donc je pense que mon chrono fera l`affaire sur ce TA.Si sa ce passe comme la semaine derniere,on va se retrouver á 4 á faire le TA,donc je pense que ce chrono si devrai tenir quelques jours,a moin que quelqu`un me prouve le contraire en participant aux TA proposés par le FE.x
Tu as entièrement raison c'est un chrono suffisant pour le moment !

Kyudonie
Pro

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Super Time Attack - OIL REFINERY Classe C   Lun 27 Jan 2014 - 23:00

Bonsoir,
Déjà il y à plus personne qui participe au T.A on se retrouve à quatre-cinq c'est pas très drôle.. Puis les concours d'endurance qui compte pour la Bl's c'est assez relou, je n'aime pas cette caisse et l'endurance non plus mais pour me qualifier je suis obligé d'y participer...

Je drive de trop loin, je suis sponsorisé par la NASA !
Tycoxxixe
Expert

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Super Time Attack - OIL REFINERY Classe C   Lun 27 Jan 2014 - 23:52

Certes on a pas la meilleurs voiture ni on est les meilleurs joueurs mais au moins sa nous entraîne à conduire les voitures pourrie pour enfin s’amélioré avec, de plus que c'est des circuit que l'on a fait et refait il suffit juste de changer la conduite, faite comme si que c'est que c'est un TA normal mais juste avec une voiture que tout le monde a, même moi qui mp toute les 2 min's Mesk et Steffun pour leurs dire que la voiture "puduku" et mine de rien on peut en faire des chose avec elle, c'est pas une pagani ni une F1 mais faite comme si et sa passe crème.

C'est pas la voiture qui compte mais celui qui la conduit.

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Super Time Attack - OIL REFINERY Classe C   Mar 28 Jan 2014 - 8:33

voilà pour moi 5:10.07

Les gagnants trouvent des moyens, les perdants des excuses...
AxelMrx
Expert

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Super Time Attack - OIL REFINERY Classe C   Mar 28 Jan 2014 - 11:22

@Tycoxxixe a écrit:
Certes on a pas la meilleurs voiture ni on est les meilleurs joueurs mais au moins sa nous entraîne à conduire les voitures pourrie pour enfin s’amélioré avec, de plus que c'est des circuit que l'on a fait et refait il suffit juste de changer la conduite, faite comme si que c'est que c'est un TA normal mais juste avec une voiture que tout le monde a, même moi qui mp toute les 2 min's Mesk et Steffun pour leurs dire que la voiture "puduku" et mine de rien on peut en faire des chose avec elle, c'est pas une pagani ni une F1 mais faite comme si et sa passe crème.

C'est pas la voiture qui compte mais celui qui la conduit.

La A1 est une super voiture, la meilleure du jeu sur plusieurs courses.

Oui c'est vrai Stef que ça doit pas être marrant de faire les TA solo, j'essaierais de faire un tps d'ici la fin de la semaine.
Mais c'est vrai qu'avant plus de team étaient représenté et c'était plus "stimulant" (CFR-SWAG-TFR)

Kyudonie
Pro

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Super Time Attack - OIL REFINERY Classe C   Mar 28 Jan 2014 - 12:13

Bonjour,
Non mais je suis tout à fait d'accord, la Audi A1 est surement une bonne voiture, mais je n'arrive pas à la conduire convenablement, c'est tout !

AxelMrx
Expert

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Super Time Attack - OIL REFINERY Classe C   Mar 28 Jan 2014 - 12:34

@Kyudonie a écrit:
Bonjour,
Non mais je suis tout à fait d'accord, la Audi A1 est surement une bonne voiture, mais je n'arrive pas à la conduire convenablement, c'est tout !

Tkt moi aussi j'ai du mal avec sa vue capot mais ces TA sont justement l'occase de nous familiariser avec
freestyle64
Expert

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Super Time Attack - OIL REFINERY Classe C   Mar 28 Jan 2014 - 18:41

Honnêtement ces TA me saoulent. Je vois pas l'intérêt de ne pouvoir courir qu'avec une seule voiture... Pour moi le TA doit servir à améliorer ses temps. Alors à part faire tous ces temps en A1 sur 3 tours (mais on va pas loin comme ça scratch), je vois pas à quoi ça sert et c'est pour cela que je ne participe pas. Je pense que je ne suis pas le seul à penser comme ça vu la "désertion" actuelle des TA (de +10 participants à 4 ou 5).

Team TFR : "Aussi insaisissable qu'un saumon"

Kyudonie
Pro

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Super Time Attack - OIL REFINERY Classe C   Mar 28 Jan 2014 - 18:52

Bonsoir,
Bah d'un coté je suis d'accord avec toi free, on à perdu énormément de participant au T.A, puis faire une course que avec la Audi A1 quand on l'aime pas, c'est un peu bêtes mais d'un autre coté, les trois tours c'est "conseiller" vu que c'est un T.A dit "endurance"
Après moi je n'y participe pas non plus, je fait 5 course le vendredi ou samedi et je prend le meilleur screen
Mais ça doit plaire à des gens, le principe d'endurance n'est pas bête du tout ! faut juste trouver les personnes qui aime Razz
Après il reste le moyen de mettre un autre T.A classique, en évitant de le mettre à la fin de la semaines car certaines personnes parte en Week-End des fois et ça laisse un teeming super court à ces gens là, malheureusement...

AxelMrx
Expert

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Super Time Attack - OIL REFINERY Classe C   Mar 28 Jan 2014 - 20:58

@Kyudonie a écrit:
Bonsoir,
Bah d'un coté je suis d'accord avec toi free, on à perdu énormément de participant au T.A, puis faire une course que avec la Audi A1 quand on l'aime pas, c'est un peu bêtes mais d'un autre coté, les trois tours c'est "conseiller" vu que c'est un T.A dit "endurance"
Après moi je n'y participe pas non plus, je fait 5 course le vendredi ou samedi et je prend le meilleur screen
Mais ça doit plaire à des gens, le principe d'endurance n'est pas bête du tout ! faut juste trouver les personnes qui aime Razz
Après il reste le moyen de mettre un autre T.A classique, en évitant de le mettre à la fin de la semaines car certaines personnes parte en Week-End des fois et ça laisse un teeming super court à ces gens là, malheureusement...

Moi je suis justement dispo le Week-end :-p
Mais ya un autre pb avec ça aussi : Pas tous le monde a la A1, moi je l'ai en C mais pas en B par exemple :-/
(Et puis même si je peux l'avoir en créant d'autre comptes, je n'aurais jamais les pièces pour la mettre à 599...)
Kyudonie
Pro

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Super Time Attack - OIL REFINERY Classe C   Mar 28 Jan 2014 - 21:20

Bonsoir,
Ultra a écrit:
Moi je suis justement dispo le Week-end :-p
Mais ya un autre pb avec ça aussi : Pas tous le monde a la A1, moi je l'ai en C mais pas en B par exemple :-/
(Et puis même si je peux l'avoir en créant d'autre comptes, je n'aurais jamais les pièces pour la mettre à 599...)

Bah oui mais qu'il le mettent le Lundi/Mardi ou le Jeudi/Vendredi ça change rien pour les gens dans ton cas (qui peuvent jouer que le week) alors que pour moi qui part certain week-end pour allez voir ma famille, je me retrouver couillé ;(
Bah il y à plusieurs solutions à ce problème là, tu peux mettre la Audi de Ultra en B, tu aura les pièces, et mettre la Audi A1 de ton autre compte en C, moins de pièces à fournir comme ça Razz
Puis il y à des gens qui on un autre soucis, j'ai du déjà en parler, mais pour moi il est impossible de me connecter entre 8H du matin jusque environs 23h30 le soir à cause du non accès V.I.P sur mon autre compte (où est l'audi A1 classe C), En plus mon Internet coupe à minuit et reviens à 5H du matin, faudrait que je me lève ou ne dorment pas, tout ça pour me connecté et faire une course avec une voiture qui me soule.., pas très motivant..

DJBIDOUILE
Admin

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Super Time Attack - OIL REFINERY Classe C   Mar 28 Jan 2014 - 21:34

@freestyle64 a écrit:
Honnêtement ces TA me saoulent. Je vois pas l'intérêt de ne pouvoir courir qu'avec une seule voiture... Pour moi le TA doit servir à améliorer ses temps. Alors à part faire tous ces temps en A1 sur 3 tours (mais on va pas loin comme ça scratch), je vois pas à quoi ça sert et c'est pour cela que je ne participe pas. Je pense que je ne suis pas le seul à penser comme ça vu la "désertion" actuelle des TA (de +10 participants à 4 ou 5).
-Super Time Attack - Audi A1 
Nous allons mettre en place un Time Attack un peu différent, en plus de votre hebdomadaire "classique" il y aura des épreuves d'"endurance" et annuelles (épreuves de saison).
GTX n'a jamais dis que celui du classique ne pouvait être présent freestyle64....

d'autant plus que sur OIL REFINERY c'est L'audi A1 qui domine...

Kyudonie
Pro

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Super Time Attack - OIL REFINERY Classe C   Mar 28 Jan 2014 - 22:16

Bonsoir,
Je suis d'accord Woody, mais si Free en met un classique comme d'habitudes et que GTX en fin de semaine en remet un autre challenge Black Liste, On se retrouve avec trois T.A sur le dos..
Faudrait connaitre ce qui va nous tomber dessus pendant le semaine pour pouvoir agir en conséquence

DJBIDOUILE
Admin

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Super Time Attack - OIL REFINERY Classe C   Mer 29 Jan 2014 - 8:50

DJBIDOUILE OIL REFINERY CIRCUIT AUDI A1 CLUBSPORT QUATTRO SP 5:05.09

mesk94
Confirmé

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Super Time Attack - OIL REFINERY Classe C   Mer 29 Jan 2014 - 10:11

5.06.04

Dernière édition par mesk94 le Jeu 30 Jan 2014 - 10:24, édité 1 fois
freestyle64
Expert

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Super Time Attack - OIL REFINERY Classe C   Mer 29 Jan 2014 - 13:35

W00DEY a écrit:
@freestyle64 a écrit:
-Super Time Attack - Audi A1 
Nous allons mettre en place un Time Attack un peu différent, en plus de votre hebdomadaire "classique" il y aura des épreuves d'"endurance" et annuelles (épreuves de saison).
GTX n'a jamais dis que celui du classique ne pouvait être présent freestyle64....

d'autant plus que sur OIL REFINERY c'est L'audi A1 qui domine...

Je sais bien que l'A1 domine sur Oil Refinery ^^ mais le challenge "régulier", tu le vois où ?? J'ai vraiment pas le temps de m'en occuper en ce moment (jusqu'aux vacances), alors il faudrait que quelqu'un d'autre s'en charge...

Team TFR : "Aussi insaisissable qu'un saumon"

Tycoxxixe
Expert

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Super Time Attack - OIL REFINERY Classe C   Mer 29 Jan 2014 - 13:53

le petit classe S serait pas mal^^

MessageSujet: Re: Super Time Attack - OIL REFINERY Classe C   Ven 31 Jan 2014 - 16:26

5:11.30

je ne vais pas vraiment avoir le temps de faire mieux, mais comme disait PdC, l'important est de participer!

Dernière édition par jimmy03200 le Sam 1 Fév 2014 - 9:07, édité 1 fois
AxelMrx
Expert

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Super Time Attack - OIL REFINERY Classe C   Ven 31 Jan 2014 - 17:29

5:07.58

J'améliorerais Dimanche Wink
Kyudonie
Pro

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Super Time Attack - OIL REFINERY Classe C   Dim 2 Fév 2014 - 14:39

Bonjour,
05.38.28

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super Time Attack - OIL REFINERY Classe C   

Super Time Attack - OIL REFINERY Classe C
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant