Le forum des francophones sur Need for Speed

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   NFS NFS  

Partagez | 

Bullitt | Mustang VS Charger | DDK-Parody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebshine
Apprenti

MessageSujet: Bullitt | Mustang VS Charger | DDK-Parody    Ven 17 Jan 2014 - 16:13

Salut à tous,

Je pense que vous connaissiez tous, le film Bullitt. Alors, une partie de mon équipe et moi-même, nous avons eu l'idée de faire une sorte de parodie du célèbre film, qui est reconnu par sa fameuse longue scène de course poursuite (Plus de 10 minutes !) entre une Mustang Fastback et Une Charger R/T.

On a donc fait une version "actualisée", avec des modèles récents et en... 1 minute 43 !

PS: Au sein de la DDK-Community, les trainers sont utilisés uniquement pour la réalisation de vidéo gameplay. En aucun cas nous en faisons usage en plein courses multijoueurs (D'ailleurs, pour tricher en driftant, à part trouver le mérite de réussir à finir une course, je peux vous assurez, que même face à une Classe E qui n'a pas le trainer, on ne va pas loin...).
Revenir en haut Aller en bas
Kyudonie
Pro

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Bullitt | Mustang VS Charger | DDK-Parody    Ven 17 Jan 2014 - 17:23

Bonsoir,
Super vidéo Very Happy

Je drive de trop loin, je suis sponsorisé par la NASA !
Revenir en haut Aller en bas

Bullitt | Mustang VS Charger | DDK-Parody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1