Le forum des francophones sur Need for Speed

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   NFS NFS  

Partagez | 

Que pasa?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LATOME
Nouveau membre

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Que pasa?!   Ven 5 Juil 2013 - 20:23

Je ne comprend pas ! Aidez-moi: Voila le problème, je jouais tranquillement quand tout a coup je crash (jusqu’à la je dirai que c'est relativement normal). Puis je tente de me reconnecter et je tombe sur ce violent message !

Modération : image contenant des informations privées, merci de les flouter.

Alors j'ai essayé d'autre compte ça passais, donc j'ai réessayé et de nouveau la même chose ! J'ai crée un nouveau compte sur une autre adresse et pareil après un certain temps de jeu, j'ai crash et le même message à soudainement apparue quand j'ai voulu me reconnecté... Est-ce du ban ou un bug du launcher?

Edit: Information privée supprimé

Dernière édition par LATOME le Sam 6 Juil 2013 - 5:35, édité 2 fois (Raison : image non conforme)
Revenir en haut Aller en bas
trystan29
Amateur

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Que pasa?!   Ven 5 Juil 2013 - 21:00

J'ai eu le meme probleme, j'ai desinstaller et reinstaller le jeu et apres ca a marché nickel. Maintenant tu sais que tu dois faire, enfin si ca marche
LATOME
Nouveau membre

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Que pasa?!   Ven 5 Juil 2013 - 21:17

Je viens de le faire et nada ! Toujours le même problème !! :'(
Didjock
*Vétéran*

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Que pasa?!   Ven 5 Juil 2013 - 23:35

Waouu, c'est la première fois que je vois ce mesage. Tu n'as pas de voiture avec une déco un peu bizarre, non?

Nouveau membre

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Que pasa?!   Sam 6 Juil 2013 - 5:31

Uhm mis à part le lapin surfeur sur la europa et le drapeau français sur la miura euh... non ! (vas voir dans la section garage Smile). Mais le problème c'est que c'est arrivé 2 fois d'affilé avec 2 compte différent et qui plus est quand je me connecte sur le serveur Chicane-eu ça passe sans problème ! :/
DJBIDOUILE
Admin

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Que pasa?!   Dim 7 Juil 2013 - 15:11

@LATOME a écrit:
Uhm mis à part le lapin surfeur sur la europa  et le drapeau français sur la miura euh... non ! (vas voir dans la section garage Smile). Mais le problème c'est que c'est arrivé 2 fois d'affilé avec 2 compte différent et qui plus est quand je me connecte sur le serveur Chicane-eu ça passe sans problème ! :/  
Installe Origin si ce n'est pas encore fait !
Ensuite , tu clique sur Origin en haut sur ta gauche , tu fait Ajouter un jeu / Ajouter un jeu Manuellement , tu vas chercher le Raccourci de Need For Speed World sur ton Bureau!
Lance le jeu à partir d'Origin , pas besoin d'entrer tes Identifiants, si tu n'est pas Ban , ton jeu se lance !
LATOME
Nouveau membre

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Que pasa?!   Lun 8 Juil 2013 - 0:54

Merci pour tout vos conseil tout est rentré dans l'ordre ! Je n'ai pas eu besoins de téléchargé origin mais je pense que je vais le faire, on ne sait jamais si ça reccomence Smile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pasa?!   

Que pasa?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1